Bonjour, voilà ca fait depuis les 1er iss que je joue . .. et sur cet opus ya la 6eme étoile . .. mais j´ai vraiment que la 6* étoile est moins dur que la 5eme, enfin en 5étoile je les trouves bien plus coriaces, en 6* ils font que des faute et trop simple a mettre des 5 6 - 0 a mon gout . ..
Vous en pensez quoi ?