juste une petite question si vous pouviez me dire les bons jouers rapports kalité prix de nimporte quel poste ( je jou avec le barca donc fo ke ce soit des bons joueurs t de meme)
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:26:24
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:27:06
cardozo tevez heinze c.delgado
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:29:08
merci ga si vs en avé dotre ca serai canon
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:49:45
zen avé pa dotre
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:50:44
koltari sorin
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:51:42
mai c des bons ons genre moi jen ve des connus koi des bon oa tro cher du nivo genre heinze . .
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:52:00
tu te dit mai qui est ce tipe si simpa ba apres demain je ne seraiplus la
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:52:40
louxoo Posté le 17 décembre 2004 à 21:51:42 mai c des bons ons genre moi jen ve des connus koi des bon oa tro cher du nivo genre heinze . .
j´ai pas comprit
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:54:16
lol c clair en fait, je ve des joueurs de bon nivo de tres bon pr les mettre o barca pa un pti ga un bon ga genre heinze ou otre un ga ki a de bonne stat kan meme
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:56:14
tevez, c.lopez, saviola
bien sur moi je sui supporter de l´argentine alors jte donne que des argen,tin mai yen a d´autre
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:03
oki sympa toi ok les autre je note
lol ( i´m so funny)
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:52
ya aussi c.ronaldo, roony
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:02:10
oki et comme defenseur et mdf
Louxoo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:07:06
alé les copains dite men kelke un et je vs emmeerde + jen ai besoin ! ! ouin ouin euh ok je sors