voila j´ai fait un parij´ai misé sur une victoire de lyon contre marseille et un nul ou une victoire de metz face à Parisbon pronostic?
pour le 2éme pronostic pas mal........pour le 1er par contre sa riske d´étre plus chaud
véra bien mais je pense pa ke t tout faux
Moi j´ai parié :Barcelone - Valence 1Istres - Saint-Etienne 2Strasbours - Rennes N
Mise: 2€Gain à gagner: 18€
moi j´ai misé 2*20gain= 130€