ocanom Posté le 17 décembre 2004 à 18:27:13 Oui comme tout le monde sur cette Terre...
ro24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:29:12
t es sur Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:29:35
oui
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:30:27
ro24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:30:53
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:32:04
Tu penses vraiment que des forumeurs qui sont au lycée ( au mieux) ou au collège vont pouvoir répondre à ta question, à part dire des crasses?
ocanom
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:32:14
y a une rumeur comme quoi il partirait vers l´Inter ou d´autres mais rien de très sérieux pour l´instant!
Mad_Vercitti
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:33:06
oui j´ai eut l´info de son agent sportif que je connais personellement et il m´a dit qu´il y aurait des contacts entre le LOSC et MU pr s´attacher les services du joueurs. info 99% garanti
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:34:28
Rumeur de dernière minute:
Echange C.Ronaldo-BobySmile, le premier cité devrait remplacer le second nommé.
( AFP)
ro24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:34:53
ronaldo au losc et pourquoi il partiré
ro24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:35:55
et o faites pk il y a pas de modero
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:42:42
il c trouvé une meuf, et les autre forumeurs sont jaloux, alors ils font pleins de topics cons
ro24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:52:28
pourkoi ronaldo ve partir
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:53:59
il c trouvé une meuf, et les autre joueurs sont jaloux, alors ils font pleins de passes connes
ro24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:57:22
a ok merci de me le dire tout a lheure javé pas capté que cété pour ronaldo
death-row
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:11:32
D´après les dernieres nouvelles dans " L´Equipe" y vont faire 1 echange C.Ronaldo contre ta mere.