Qui est pour le 12h00 pile trezeguet boss seymour2004 Qui est pour la minute du 12h00 - Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:14:49
tu peux aps voter tété pa la lor du truck
les seuls peuvent etre : djaheim, alex50cent, trezeguet-boss, 62kevin, ferraldo
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:14:53
je suis pour midi pile
Qui est pour le 12h00 pile trezeguet boss seymour2004 ferraldo Qui est pour la minute du 12h00 - Djaheim
Alexandre50cent
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:14:59
mè ya pa besoin de vote car dan 12h00 le nombre de seconde n´è pa précisé donc sa pe ètre 12h00min59sec
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:26
ba il fallai le préciser alor
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:27
On va proceder par VOTE / /
Qui est pour le 12h00 pile - Trezeguet-Boss
Qui est pour la minute du 12h00 - Djaheim - Alexandre50cent
62KEVIN
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:33
ferraldo Posté le 08 mai 2004 à 12:13:39 pour midi pile c une kestion de principe
et c une kestion d avoir tristan aussi
moi pour la minute du 12h00
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:59
On va proceder par VOTE / /
Qui est pour le 12h00 pile - Trezeguet-Boss
Qui est pour la minute du 12h00 - Djaheim - Alexandre50cent - 62Kevin
ferraldo
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:37
payé 152 M pour tristan sa me di pa tro
Alexandre50cent
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:39
yen a ke 5 ki peuve voter é come la minute du 12h00 en a 3 c l ki gagne come sa c clère
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:54
laissez tomber vs avez gagné car vs etes 3 a avoir les joueurs ds le minute de midi et on est que 2 a l´avoir pr midi pile
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:17:45
Bon bah comme les seuls qui peuvent voter son : DJAHEIM - ALEX50CENT - 62KEVIN - TREZEGUET-BOSS - FERRALDO, on é 3 memem si feraldo é du coté de trezeguet-boss sa fé : 3 - 2 donc
Qui est pour le 12h00 pile - Trezeguet-Boss seymour2004 ferraldo Qui est pour la minute du 12h00 - Djaheim - Alexandre50cent - 62Kevin
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:21
tu peux pas voter
ferraldo
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:24
moi je suis pour trezegué bien sur la regle cété 12 h 00 et pi c tou djaheim croi tu vrémen ke ceu a ki la regle arrange von voté non je trouve sa anti democratike si on fé un vote sur une regle tou le monde doi voter
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:18:26
fo annuler les encheres sinon c de la triche
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:52
vs voulez pas kon reprenn les encheres jsute avant l´embrouille et kon fixe précismen l´heure de fin
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:19:31
alor on ralonge jusque 12h30 ? ??
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:19:40
ouai c mieu anuler les encheres c le mieu et decider de la regle