CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Best Of Manager * ]

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:13:39

pour midi pile c une kestion de principe

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:13:49

je suis pour midi pile

Qui est pour le 12h00 pile
trezeguet boss
seymour2004
Qui est pour la minute du 12h00
- Djaheim

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:14:49

tu peux aps voter tété pa la lor du truck :non:

les seuls peuvent etre :
djaheim, alex50cent, trezeguet-boss, 62kevin, ferraldo

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:14:53

je suis pour midi pile

Qui est pour le 12h00 pile
trezeguet boss
seymour2004
ferraldo
Qui est pour la minute du 12h00
- Djaheim

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:14:59

mè ya pa besoin de vote car dan 12h00 le nombre de seconde n´è pa précisé donc sa pe ètre 12h00min59sec

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:26

ba il fallai le préciser alor

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:27

On va proceder par VOTE / /

Qui est pour le 12h00 pile :question:
- Trezeguet-Boss

Qui est pour la minute du 12h00 :question:
- Djaheim
- Alexandre50cent

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:33

ferraldo Posté le 08 mai 2004 à 12:13:39
pour midi pile c une kestion de principe

et c une kestion d avoir tristan aussi

moi pour la minute du 12h00

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:59

On va proceder par VOTE / /

Qui est pour le 12h00 pile :question:
- Trezeguet-Boss

Qui est pour la minute du 12h00 :question:
- Djaheim
- Alexandre50cent
- 62Kevin

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:37

payé 152 M pour tristan sa me di pa tro

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:39

yen a ke 5 ki peuve voter é come la minute du 12h00 en a 3 c l ki gagne come sa c clère

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:54

laissez tomber vs avez gagné car vs etes 3 a avoir les joueurs ds le minute de midi
et on est que 2 a l´avoir pr midi pile

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:17:45

Bon bah comme les seuls qui peuvent voter son : DJAHEIM - ALEX50CENT - 62KEVIN - TREZEGUET-BOSS - FERRALDO, on é 3 memem si feraldo é du coté de trezeguet-boss sa fé : 3 - 2 donc

Eto´o = Djaheim
Naybet = Alex50cent
Tristan = 62Kevin

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:17:46

On va proceder par VOTE /  /

Qui est pour le 12h00 pile
- Trezeguet-Boss
seymour2004
ferraldo
Qui est pour la minute du 12h00
- Djaheim
- Alexandre50cent
- 62Kevin

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:21

:d) :non: tu peux pas voter :non:

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:24

moi je suis pour trezegué bien sur la regle cété 12 h 00 et pi c tou djaheim croi tu vrémen ke ceu a ki la regle arrange von voté non je trouve sa anti democratike si on fé un vote sur une regle tou le monde doi voter

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:18:26

fo annuler les encheres sinon c de la triche

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:52

vs voulez pas kon reprenn les encheres jsute avant l´embrouille et kon fixe précismen l´heure de fin

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:19:31

alor on ralonge jusque 12h30 ? ?? :question:

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:19:40

ouai c mieu anuler les encheres c le mieu et decider de la regle

La vidéo du moment