ce debile ce gars mais bon je comfirme transfert officiel
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:47:40
ta qui cristoball stp peu tu metre ton effectif
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:48:35
KingHyutana
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:51:19
Re tout le
ferraldo
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:51:31
je pense qu on devrait instaurer une commission des transferts car quand on voit ça :
cafu+rui costa=bellion+fletcher+30+chadwick
KingHyutana
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:52:43
http://yoh59.skyblog.com
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:52:52
Si tu le dis . ....
ferraldo
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:53:20
60 pour naybet
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:53:42
kinghyutana T un pro en matiere de site
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:55:25
dsl je voulais pa me moquer ( je suis moi meme nul dans la matiere des sites)
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:57:22
I just want to file love
robie will:LEAVE
KingHyutana
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:59:56
C´est pas un site c´est le skyblog d´un copain et je suis sur que je fait des meileurs sites que toi !
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:01:10
sa se sur je suis nul comme jai deja dis le seule site que je fais se de la merde je me souviens meme plus du site a part un je lavais fais sur un forum pas d´ici selui lâ il etait pas mal mais on lâ fait a 2
trezeguet-boss
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:07:36
re salut
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:05
Lû
trezeguet-boss
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:47
CARLOS-moya123 Posté le 05 mai 2004 à 18:57:22 I just want to file love