CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Best Of Manager * ]

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:31:45

il a combien walasiak

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:32:14

je connai pâs les point c´est ou qu´on les voit??

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:34:45

fau les demandé mai je pense pas kil soit tres bon

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:35:24

tu peux mettre ton effectif stp

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:35:44

qd meme a mon avis mets t´as 30m tu px predre un bon puis t´as un bon banc

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:36:34

budget:40m
equipement:adidas
sponsor:vodafone et o2
sponsor club: lion

GARDIENS

Carini
Habran
Werner

DEFENSEURS

Dragutinovic
Enakarhire
Gomez
Okpara
p.neville
Sorondo
simic
Turaci
Vandooren

MILIEUX

Bisconti
Boffin
Curbelo
abelda
gattuso
Kimoto
pirlo
Moreira Almani
Mumlek
Mutavdzic
Oussalah
redondo
Riise Björne

ATTAQUANTS

Cavens
Datti Aliyu
El Yamani
Kaklamanos
M´Penza
Walasiak
julio cruz

°°°TACTIQUE°°°
4-4-3

°°°COMPOSITION°°°

-------------carini-------------
-----sorondo--dragutinovic--p.neville------
----------gattuso----abelda--------------
----------pirlo--------moreira------
-----julio cruz----mpenza--vandooren--------

°°°TRANSFERT°°°
pirlo=8m+bangoura
simic+redondo=42m
abelda+gattuso+p.neville=50m
julio cruz=15m

ki veu me vendre des bon joueur

il me fau 1 attaquan et un defenseur droi

t´as plu cruz

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:37:04

Valence F.C
Manager: Trezeguet-boss gbbtt@hotmail.com
Budget: 202M€
Sponsor: Fastweb
Equipementier: Adidas
Sponsor club: SFR
Classement:10eme ( 2eme journée)
Meilleur buteur: Mista ( 2buts)
Meilleur passeur: Baraja ( 1passe)
Dernier résultat: défaite contre barcelone

Gardiens:

CARROLL Roy
PALOP Andres
RANGEL David

Défenseurs:

MARQUEZ
ANDERSSON
NEVILLE Gary
CARBONI
CURRO TORRES Cristobal
FABIO AURELIO
GARRIDO Javier
MARCHENA Carlos Lopez
NAVARRO David
PELLEGRINO Mauricio
VICENTE VARDEJO
COCO

Milieux:

ALBIOL Raul
BARAJA VEGA Ruben
CANNOBIO Nestor Fabian
JAIME GAVILAN
JORGE LOPEZ
RUFETE Joaquim
SORIANO Cesar
MURPHY
KLEBERSON
ANGULO Miguel Valderrey
DACOURT Olivier
FIGO Luis
GABRI

Attaquants:

BORJA Eduardo
JUAN SANCHEZ Gines
MISTA Miguel Angel Ferrer
OLIVEIRA Ricardo
SISSOKO Mohamed Lamine
XISCO Francisco Munoz
LE TALLEC Anthony

Equipe Type:

-----------------Carroll---------------

Neville G.-Marquez----Carboni----Coco

-----------Baraja-------Dacourt-------

---Kleberson-----Figo-------Murphy---

------------------Mista----------------

TRANSFERTS:
Aimar=Seedorf
ayala=p.andersson+reiziger+markez+xavi+gabri+15M€
Seedorf=JulioCruz+Coco
gattuso=8M€
g.neville+p.neville=reiziger
Dacourt+10M€=Xavi
LeTallec=5M€
Carroll+15M€=Canizares
Giggs+Kleberson+10M€=Vicente
Giggs=Murphy+10M€
Figo 3eme de la star cup
Julio Cruz=15M€

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:37:23

mpenza/sorondo/carini/moreira/vandooren et les transfert sont invendables

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:38:36

ok ca va etre dur car tu dis ke g un bon banc met je t vendu tt ce ki étai bon ds mon banc

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:46:25

alor

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:48:55

vite car je vais y aller je revien vers 19h00

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:58:42

:non: dsl pr kleberson

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:19:18

re :salut: tout le :globe:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:31:53

:salut:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:32:42

Lu ttmonde

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:35:57

il est la djaheim?

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:41:41

demande lui si i est pas lâ il te repondra pas si il est lâ ben tu le sera

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:43:17

je crois pa kil soi la

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:47:29

je croi aussi pas oh la la

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:48:26

vs pouvez mettre vos effectifs svp

La vidéo du moment