CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Best Of Manager * ]

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:25:01

:d) :) :d) :-) :d) :cool:

------------------------------

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$
$$____$$____$$____$$____$$
$$$$$$$$____$$____$$____$$
$$____$$____$$$$$$$$____$$

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:25:15

:d) :) :d) :-) :d) :cool:

------------------------------

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$
$$____$$____$$____$$____$$
$$$$$$$$____$$____$$____$$
$$____$$____$$$$$$$$____$$

fabom
fabom
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:25:27

:sleep:

fabom
fabom
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:25:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: fabom
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 546 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/05/2004
kazko has been there.

non je deconne.

@/_/£Z L´0/\/\ !

et drogba.

F@B0/\/\

Nombre de messages postés sur les forums : 12.002

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:26:31

:d) :) :d) :-) :d) :cool:

------------------------------

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$
$$____$$____$$____$$____$$
$$$$$$$$____$$____$$____$$
$$____$$____$$$$$$$$____$$

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:28:16

:d) :) :d) :-) :d) :cool:

------------------------------

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$
$$____$$____$$____$$____$$
$$$$$$$$____$$____$$____$$
$$____$$____$$$$$$$$____$$

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:29:54

:bye:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:30:53

$$$$$$$$____$$____$$____$$____$$$$___$$____$$$$$$$
$____$$$$$$$$

$$__________$$____$$____$$____$$_$$__$$____$$_____
_____$$____$$

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$____$$__$$_$$____$$__$$$
$____$$____$$

______$$____$$____$$____$$____$$___$$$$____$$____$
$____$$____$$

$$$$$$$$____$$____$$____$$____$$____$$$____$$$$$$$
$____$$$$$$$$

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:34:42

sa signifie koi?

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:34:44

$$$$$____$$___$$___$$___$$$__$$___$$$$$$__$$$$$$
$$_______$$___$$___$$___$$$$_$$___$$______$$__$$
$$$$$____$$$$$$$___$$___$$_$$$$___$$__$$__$$__$$
___$$____$$___$$___$$___$$__$$$___$$__$$__$$__$$
$$$$$____$$___$$___$$___$$___$$___$$$$$$__$$$$$$

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$
$$____$$____$$____$$____$$
$$$$$$$$____$$____$$____$$
$$____$$____$$$$$$$$____$$

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:35:42

Bah je croyé que tu partais toi ? :question:
-----------------------------------

$$$$$____$$___$$___$$___$$$__$$___$$$$$$__$$$$$$
$$_______$$___$$___$$___$$$$_$$___$$______$$__$$
$$$$$____$$$$$$$___$$___$$_$$$$___$$__$$__$$__$$
___$$____$$___$$___$$___$$__$$$___$$__$$__$$__$$
$$$$$____$$___$$___$$___$$___$$___$$$$$$__$$$$$$

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$
$$____$$____$$____$$____$$
$$$$$$$$____$$____$$____$$
$$____$$____$$$$$$$$____$$

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:36:56

:question: plus la :d) :)

$$$$$____$$___$$___$$___$$$__$$___$$$$$$__$$$$$$
$$_______$$___$$___$$___$$$$_$$___$$______$$__$$
$$$$$____$$$$$$$___$$___$$_$$$$___$$__$$__$$__$$
___$$____$$___$$___$$___$$__$$$___$$__$$__$$__$$
$$$$$____$$___$$___$$___$$___$$___$$$$$$__$$$$$$

$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$
$$____$$____$$____$$____$$
$$$$$$$$____$$____$$____$$
$$____$$____$$$$$$$$____$$

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:43:25

$$$$$__$$$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$__$$__$$$$$$
$$_____$$__$$___$$______$$______$$$$_$$____$$
$$$$$__$$__$$___$$______$$$$____$$_$$$$____$$
___$$__$$__$$___$$______$$______$$__$$$____$$
$$$$$__$$$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$___$$____$$

fabom
fabom
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:44:11

:-d

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:44:37

non c bon je reste

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:50:49

:d) Pour toi Hyuga ( KingHyutana) :)
-----------------------------------

$$___$$__$$___$$__$$___$$__$$$$$$$__$$$$$$$
$$___$$___$$_$$___$$___$$__$$_______$$___$$
$$$$$$$____$_$____$$___$$__$$__$$$__$$$$$$$
$$___$$_____$_____$$___$$__$$___$$__$$___$$
$$___$$_____$_____$$$$$$$__$$$$$$$__$$___$$

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:51:36

budget:55m
equipement:adidas
sponsor:vodafone et o2
sponsor club: lion

GARDIENS

Carini
Habran
Werner

DEFENSEURS

Dragutinovic
Enakarhire
Gomez
Okpara
p.neville
Sorondo
simic
Turaci
Vandooren

MILIEUX

Bisconti
Boffin
Curbelo
abelda
gattuso
Kimoto
pirlo
Moreira Almani
Mumlek
Mutavdzic
Oussalah
redondo
Riise Björne

ATTAQUANTS

Cavens
Datti Aliyu
El Yamani
Kaklamanos
M´Penza
Walasiak

°°°TACTIQUE°°°
4-4-3

°°°COMPOSITION°°°

-------------carini-------------
-----sorondo--dragutinovic--p.neville------
----------gattuso----abelda--------------
----------pirlo--------moreira------
-----walasiak----mpenza--vandooren--------

°°°TRANSFERT°°°
pirlo=8m+bangoura
simic+redondo=42m
abelda+gattuso+p.neville=50m

ki veu me vendre des bon joueur

il me fau 1 attaquan et un defenseur droi

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:58:08

$$$$$$__$$______$$$$$$__$$___$$
$$__$$__$$______$$_______$$_$$
$$$$$$__$$______$$$$______$$$
$$__$$__$$______$$_______$$_$$
$$__$$__$$$$$$__$$$$$$__$$___$$

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:27:20

:up:

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:32:55

ki est la

La vidéo du moment