Je fais pas la FINAL
Ya kelkin -----------------------------------------
$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$$$____$$____$$____$$____$$$$$$$$$$____$$____$$____$$$$____$$____$$$$$$$$____$$
je suis la mé moi jé été eliminer
je cherche desesperement un defenseur
jsui en finaletinkiète djaheim sa va ètre un match trè séré
alexandre50cent Posté le 01 mai 2004 à 18:54:14jsui en finaletinkiète djaheim sa va ètre un match trè séré
sa sera pa une parti de plaisir
milan é pour moi favori vu lekipe sur le papier mé sur le terrain sa sera ptet pa la meme chose
oué mè milan è favorimè jpe kan mème gagné
alexandre50cent Posté le 01 mai 2004 à 19:01:26oué mè milan è favorimè jpe kan mème gagné
jpart favorie mais cé pa la force des joueurs ki feront la victoire cé le mental dé joueur
djaheim fo ke tu fasse un pti changemen dan ton logi car jè + murphy car a la place jè giggs
ben oui c sur tu peu poster ta team stp alex ?