CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Best Of Manager * ]

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:36:50

Cable à mon frere ! :-)

:lol:

mais essaye de créer pour pseudo :d) Samy ! :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:37:24

Sa fé longtemps que je voulé inscrire comme pseudo : Shingo mais je me suis di : cé pas la peine j´aurais les deux minutes et sa va m´énerver :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:37:34

Quelqu´un s´est déjà enregistrer ! :(

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:38:27

nan j´ai pas envie de mettre comme pseudo : Samy mon pseudo internet cé : Shingo et cé tout, sur tout les site ou forum je suis sous : Shingo sauf sur JV.COM car sa fé longtemps que j´ai DJAHEIM :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:38:28

oauis mais Shingo ça fait longtemps qu´il est pris est depuis Jeudi tous les vieux pseudo qui sont plus utilisés ont étaient désinscrit donc jen ai récupérer plein du genre FFVII ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:39:02

c´était juste pour savoir si tu le voulais ! :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:39:27

nan nan cé bon :-)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:40:09

Bah fallait recuperer SHINGO pour moi :-)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:40:42

:)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:41:33

:)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:42:30

Té deja plus la é pkoi tu te connecte plus sur MSN ? :question:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:42:48

oauis je sais mais j´y ai pas penser tout de suite et quand j´ai voulu il était pris ( j(ai vu le mec qui a dit qu´il venait juste de le prendre ) ! :(

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:43:29

heu sur MSN ça dépend des fois ! :-)

:lol:

quand il y a trop de monde je me connecte pas sinon mon pc rame et bloque ! :(

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:45:05

Bon je te laisse je vais taper un foot ! :-)

:lol:

Allez @+ !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:38:59

:bye:

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:06:21

re bonjour

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:24:34

ya kelkun ?

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:35:03

[ * Barça * ]

Manager: ferraldo msn : manny66_13@hotmail.com aim : WHIT3 SHADOW 23

Budget : 73 M Stade : Camp Nou Site Officiel : www.fcbarcelona.com

Joueurs Preferes : Davids, Reyes , Beckham , Adu , Saviola , Ronaldinho , Henry , C Ronaldo , Abbiati

primes :

Victoire à Domicile: 36M
Victoire à L´extérieur: 24M
Nul à Domicile: 18M
Nul à L´extérieur: 18M
Défaite à Domicile: 9 M
Défaite à L´extérieur: 0M

Objectif : Etre dans les 6 premiers

Championnat :2V 1D

Sponsorts : > Puma [ Triple les primes de match ]

O² [ Triple les primes de match ]
Vizzavi [ Offre 50M pour un transfert par mois ]

Effectif : 27 Joueurs sous contrats dont 3 gardien

JORQUERA Albert ESP 03/03/1979 Gardien
RUSTU Recber TUR 10/05/1973 Gardien
VICTOR VALDES Victor ESP 14/01/1982 Gardien

BERMUTEZ Defenseur
FERNANDO NAVARRO ESP 25/06/1982 Défenseur
MARIO ALVAREZ Pedro ESP 02/02/1982 Défenseur
AYALA Defenseur
OLEGUER Presas Renom ESP 02/02/1980 Défenseur
PUYOL Carles ESP 13/04/1978 Défenseur

KEANE Roy IRL Milieu
COCU Philip HOL 29/10/1970 Milieu
DAVIDS Edgar HOL 13/03/1973 Milieu
GERARD Lopez Segurra ESP 12/03/1977 Milieu
INIESTA Andres ESP 11/05/1984 Milieu
JEREMIES ALL Milieu
MOTTA Thiago BRE 28/08/1982 Milieu
OSCAR LOPEZ ESP 11/05/1980 Milieu
SCHOLES Paul ANG Milieu
ROS Ramon ESP 02/02/1981 Milieu
SANTAMARIA Sergio ESP 16/07/1980 Milieu
VAN BRONCKHORST Giovanni HOL 05/02/1975 Milieu

LUIS GARCIA ESP 24/06/1978 Attaquant
ADRIANO BRE Attaquant [ 2 Buts ]
MONTELLA ITA Attaquant [ 3 Buts ]
CASSANO ITA Ataquant
SERGIO GARCIA ESP 09/06/1983 Attaquant
REYES José Antonio ESP Attaquant [ 2 Buts ]

:::::::::::::::::::::Rustu ::::::::::::::::::::::

:::Puyol :Ayala :Bermutez :GIO :::

::::::::::::::::::R Keane :::::::::::::::::::

:::::::::Scholes :::::::Davids :::::::::::

::::::Adriano ::Reyes :::Montella ::::

coups franc : davids
corner D davids
corner G scholes
penalty : davids
cap : puyol

remplaçants :
Jeremies,Cocu,Oleguer,Cassano,Iniesta,Gerard,Valde
s

transfers :

1)Ayala=P.Andersson+Reiziger+Marquez+Xavi+Gabri+15
M
2)Bermutez
3)Luis Enrique+ 50 = Reyes
4)Jeremies = 15 M
5)Makkay = Overmars
6)25 M = GAIN TOURNOI 3 ieme
7)Makkay + 25 = Adriano
8)Cassano + Montella +20 = Kluivert + Saviola
9)Keane + Scholes = Ronaldinho

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:44:05

:)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:06:40

:)

$$$$$$$$_____$$$$$$$$____$$
$$____$$_____$$____$$____$$
$$$$$$$$_____$$____$$____$$
$$____$$_____$$$$$$$$____$$

La vidéo du moment