CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Best Of Manager * ]

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:06:58

alex va sur msn stp

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:12:10

jy sui

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:37:18

:salut:

[BAYERN MUNICH]
Manager: 62KEVIN
MSN Messenger: 62.kevin@wanadoo.fr
Budget: 110M€
Primes: 70M€
Sponsor Maillot: Vodafone
Sponsor Club: SFR
Equipement: Adidas

    • **gardiens*******

DREHER Bernd 0*
KAHN Olivero ****

    • ***Defenseurs******

BACKER Sebastian *
DEMICHELIS Martin *
KOVAC Robert ***
KUFFOUR Samuel Osei ***
LINKE Thomas ***
LIZARAZU Bixente ****
SAGNOL Willy ***

    • ***Milieux*******

BALLACK Michael ****
DEISLER Sebastian ***
FEULNER Markus *
FINK Thorsten **
HARGREAVES Owen ***
LELL Christian *
MISIMOVIC Zvjezdan *
MÖLZL Patrick *
RAU Tobias **
SALIHAMIDZIC Hassan ***
SCHOLL Mehmet ****
SCHWEINSTEIGER Bastian *
TROCHOWSKI Piotr *
ZE ROBERTO Jose ***

    • ***Attaquants********

PIZARRO Claudio Miguel ****
SANTA CRUZ Roque ****
ZICKLER Alexander *

équipe type:

---------------------Kahn---------------------

Sagnol-------Kuffour-------Linke-------Lizarazu

--------------------Ballack------------------

---------Deisler-------------Overmars----

--------------------Scholl-----------------

----------Santa Cruz------------Pizarro-----

Coups D Pieds Arreté:
Corner:Scholl
C.F.:Scholl
Penaltys:Ballack
Capitaine:Kahn

    • ***Transfert effectues*******

Jeremies=15M€
Makaay=Overmars

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:41:48

lizarazu = cassano + 20

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:42:58

liza=riise+traoré+10

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:08:18

:up:

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:15:00

:up:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:31:23

:cool:

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:31:34

liza = cassano + 20
kovac = 15

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:59:24

:up:

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:03:12

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:18:30

:salut: tout le monde :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:19:44

:) Ya kelkin ? :question:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:20:36

:) Apparement non :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:26:22

[Milan AC]
Manager: Djaheim [Shingo]
MSN Messenger: JunShingo@hotmail.com
AIM: Shevshingo
Budget: 168M€
Primes: 96M€
Sponsor Maillot: Fastweb
Sponsor Club: Lion
Equipement: Puma

[Infos Division 1]
---------------

Classement: 1er
Palmares: Vice Champion [Quick Tournoi]
Dernier Résultat: Victoire 2-0 face à Marseille
Carton Jaune: Nesta
Carton Rouge: [Aucun]
Blessure: [Aucun]
Meilleur Buteur: Saha [3 Buts]
Joueur Preferer: Trezeguet - Van Nistelrooy - Saha

[Gardiens]
----------------

ABBIATI Christian
DIDA Nelson
FIORI Valerio

[Défenseurs]
----------------

FERDINAND Rio
HENCHOZ
KALADZE Kakhaber
KOMPANY
LAURSEN Martin
NESTA Alessandro
PANCARO Giuseppe
THURAM Lilian

[Milieux]
----------------

ABATE Ignazio
AIMAR Pablo
AMBROSINI Massimo
BANGOURA
BORTOLOTTO Roberto
BROCCHI Cristian
DAL BELLO Mattia
NEDVED
VERON Juan Sébastian

[Attaquants]
----------------

BORRIELLO Marco
INZAGHI Filippo [1 But]
MATRI Alessandro
NONDA Shabani [2 Buts]
PICCOLO Michele
SAHA Louis [3 Buts]

[Num.Equipe Type]
---------------

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[1]_-_-_-_-_-_-_-_-_

-_-_-[15]_-_-_-[4]_-_-_-_[3]_-_-_-_[6]_-_-_

_-_-_-_-_-_[8]_-_-_-_-_-_-_-[7]_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-[10(cap)]_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-[20]-_-_-_-_-[18]_-_-_-_[21]_-_-_-_-_

[Equipe Type]
----------------

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-[Dida]-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_[Thuram]-_-[Ferdinand]-_[Nesta]-_[Kompany]-

_-_-_-_-_-_-_-[Aimar]-_-_[Veron]-_-_-_-_-_-

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Nedved]-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_[Saha]_-_-_-_-[Nonda]_-_-_[Inzaghi]_-_-

[Infos]
----------------

Capitaine: Nedved
Tireur Pénalty: Saha
Tireur Coup Franc: Aimar
Tireur Corner Droit: Nedved
Tireur Corner Gauche: Aimar

[Transferts Effectuer]
----------------

1] Aimar = Seedorf
2] Pirlo = Bangoura + 8M€
3] Saha + 10M€ = Shevchenko
4] Kaka = Veron
5] Maldini = Ferdinand
6] Gattuso = 8M€
7] Gain Tournoi = Kompany
8] Nedved + Thuram = Cafu + Rui Costa + 5M€
9] Nonda = Tomasson
10] Serginho = 30M€
11] Costacurta = Henchoz + 25M€
12] Simic + Redondo = 42M€

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:28:40

:)

RCL
RCL
Niveau 2
01 mai 2004 à 14:30:04

j´ai aussi pour pseudo :d)

Lens ! :-p

:lol:

Arbitre
Arbitre
Niveau 1
01 mai 2004 à 14:30:45

J´ai pas le même maillot , mais j´ai la même passion ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:32:12

sam :d) j´ai vu un mec qui a enregistre ril y a pas longtemps le pseudo Shingo ! :)

tu devrai essayer de créer ton prénom toi aussi :ok: ! :-)))

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:36:02

de koi mon prenom :question:

:d) comment sa se fé que té sur le net ? ? :question:

La vidéo du moment