Aller_Paris Posté le 29 avril 2004 à 12:33:42
seymour2004 Pénalités
_Moin 30m€ dans le budget !
_Doit vendre a 1m€ 2 joueurs soit a 5/5 ou a 9/10 [Ronaldinho & Shevchenko]
_4 Matchs de suspension pour 2 joueurs que je choisirai !
Oh que oui que tu la arnaquer !
cé trop severe encore 4 matchs de suspension je suis daccord mais PAS VENDRE CEST JOUEUR 