Toi ta eu comment Giggs ?
Avec Vicente ?
Si oui tu reprend Vicente !
Si c pas toi qui avé Vicnete ben c celui qui lavé qui reprend !
seymour2004
Pénalités
_Moin 30m€ dans le budget !
_Perd Vicente et Canizares et recupere Giggs et Howard
_Doit vendre a 1m€ 2 joueurs soit a 5/5 ou a 9/10
_4 Matchs de suspension pour 2 joueurs que je choisirai !