Sa sapelle pas un jeux de transfert masi un jeu de joueurs invendable !
C´est nimporte quoi cette mentalité !
Lautre il vend ps Sheva lautre il vend Pas ronnie et davids ! .
Moi jlé vend les mien contre des bonnes offres mais vous êtres imcappable den faire !