en faite avant sa fonctionnait je jouais avec des potes et tout é depuis hier jcomprend pas pk kan je vais dans " en ligne" sa met un message " affrontez un autre joueur sur le lan" et je peut plus rentrer dedant é sa met tjr ce message. gspr que vous pourrez m´aider
merci d´avance bne journée a tous
ps:jai mis le patch etc é rien a faire réinstallation oci jai tout essayé é sa a rien donné