CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon-Om -> Aidez moi

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:41:57

Bonjours a ts,
Voila J´ai pa canal et jaimerai vraiment voir se match .
Je voudrai savoir si vous auriez des technique pour vooir les matchs ( sur internet, avec une passoire . .)

Merci D´avance

eurOM
eurOM
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:42:27

une passoire :question:

tu vas bien :ouch:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:24

Bon, je crois que t´as plus qu´as aller éplucher tes pommes de terre

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:55

:rire:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:44:53

c simple tu prend un objet métallique , assez grand, et tu l´accroche le plus haut possible(sur ton toi par ex) et tu doi la diriger vers le nord-nord-est , il fau que l´objet qui suporte cet objet sois métallique tout aussi,

bedio
bedio
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:46:54

t´es naze ou quoi???
pas dur, tu vas dans un hyper marché qui vends des télés et tu verras déja la premiere mi temps.

y´en a qui font nocturne le vendredi en ce moment et le tour est joué.

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:48:34

va au bar du coin

seba169
seba169
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:48:58

Sois tu écoutes la radio
Sois tu vas dans un bar où ils le retransmettent
Sois tu vas vite fais acheter un décodeur
Sois tu le fais enregistrer à un collègue
Sois tu t´achètes 2 tubes d´aspirine et tu le regardes en cripté

Sois tu vas te coucher

:lol:

18ggg
18ggg
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:49:01

tu va dan un bar et tu te pren une biere ( ou biabolo grenadine si tu prefere) et tu mate le match.

bedio
bedio
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:49:32

ouais aussi bien joué diego, tu vois, faut réfléchir un peu

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:28

ou sinon si ta de largent a depenser, tu vas tabonner a canal
c faisabke le match ne commence qu´a 21h

ya bien sur d´autres moyens mais c illégal

baboul
baboul
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:53:34

quels moyens :question: :doute:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:31

non lol c´est impossible de s´abone à canal en si peu de temps

Le meilleur moyen c´est d´alle dans un bar ou de choper un lien sur le net

seba169
seba169
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:00:49

:gne: Tu rigoles ZIMA ? ??

Si tu achetes le kit avec le décodeur tu as canal + tout de suite

Meme Canal satellite si tu veux

Wolveryne2
Wolveryne2
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:04:25

MeuuuuuuuuuhMeuuuuuuuh TV

seba169
seba169
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:04:57

Sinon j´ai une solution

Tu vas au stade à Gerland.

PS : j´habite à 1 km du stade mais y´avait plus une place
:fou:

Je le verrai quant meme sur canal mais ca fait chier

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:09:06

Bon ba je v Quan meme vous expliquer la blague de la passoire ! !
JE pensai ke certaine personne connaissai, mai enfaite c t un sketch de coluche ki disait ke pour voir canal + il valai regarder la chaine crypteer avec une passoire devan les yeux !

Voila voila

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:50

Pfff Lyon-Marseille plus de places dans les virages après 3 jours, comme tjrs tous les suceurs marsellais qui habitent en rhone alpes vont se ramener. Et dire que j´ai décider de ne pas prendre un abonemment cette saison, snif

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:11:53

lucianinho Posté le 17 décembre 2004 à 17:50:28
ou sinon si ta de largent a depenser, tu vas tabonner a canal
c faisabke le match ne commence qu´a 21h

ya bien sur d´autres moyens mais c illégal
BABOUl Posté le 17 décembre 2004 à 17:53:34
quels moyens :question:

:nah: :-p

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:18:08

:up;

La vidéo du moment