Bonjours a ts, Voila J´ai pa canal et jaimerai vraiment voir se match . Je voudrai savoir si vous auriez des technique pour vooir les matchs ( sur internet, avec une passoire . .)
Merci D´avance
eurOM
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:42:27
une passoire
tu vas bien
Super-Aulas
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:24
Bon, je crois que t´as plus qu´as aller éplucher tes pommes de terre
juniboss2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:55
Gotrunk2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:44:53
c simple tu prend un objet métallique , assez grand, et tu l´accroche le plus haut possible(sur ton toi par ex) et tu doi la diriger vers le nord-nord-est , il fau que l´objet qui suporte cet objet sois métallique tout aussi,
bedio
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:46:54
t´es naze ou quoi??? pas dur, tu vas dans un hyper marché qui vends des télés et tu verras déja la premiere mi temps.
y´en a qui font nocturne le vendredi en ce moment et le tour est joué.
diego13tristan
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:48:34
va au bar du coin
seba169
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:48:58
Sois tu écoutes la radio Sois tu vas dans un bar où ils le retransmettent Sois tu vas vite fais acheter un décodeur Sois tu le fais enregistrer à un collègue Sois tu t´achètes 2 tubes d´aspirine et tu le regardes en cripté
Sois tu vas te coucher
18ggg
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:49:01
tu va dan un bar et tu te pren une biere ( ou biabolo grenadine si tu prefere) et tu mate le match.
bedio
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:49:32
ouais aussi bien joué diego, tu vois, faut réfléchir un peu
Lucianinho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:28
ou sinon si ta de largent a depenser, tu vas tabonner a canal c faisabke le match ne commence qu´a 21h
ya bien sur d´autres moyens mais c illégal
baboul
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:53:34
quels moyens
[ZiMa]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:31
non lol c´est impossible de s´abone à canal en si peu de temps
Le meilleur moyen c´est d´alle dans un bar ou de choper un lien sur le net
seba169
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:00:49
Tu rigoles ZIMA ? ??
Si tu achetes le kit avec le décodeur tu as canal + tout de suite
Meme Canal satellite si tu veux
Wolveryne2
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:04:25
MeuuuuuuuuuhMeuuuuuuuh TV
seba169
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:04:57
Sinon j´ai une solution
Tu vas au stade à Gerland.
PS : j´habite à 1 km du stade mais y´avait plus une place
Je le verrai quant meme sur canal mais ca fait chier
Solides_Snakes
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:09:06
Bon ba je v Quan meme vous expliquer la blague de la passoire ! ! JE pensai ke certaine personne connaissai, mai enfaite c t un sketch de coluche ki disait ke pour voir canal + il valai regarder la chaine crypteer avec une passoire devan les yeux !
Voila voila
[ZiMa]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:50
Pfff Lyon-Marseille plus de places dans les virages après 3 jours, comme tjrs tous les suceurs marsellais qui habitent en rhone alpes vont se ramener. Et dire que j´ai décider de ne pas prendre un abonemment cette saison, snif
Lucianinho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:11:53
lucianinho Posté le 17 décembre 2004 à 17:50:28 ou sinon si ta de largent a depenser, tu vas tabonner a canal c faisabke le match ne commence qu´a 21h
ya bien sur d´autres moyens mais c illégal BABOUl Posté le 17 décembre 2004 à 17:53:34 quels moyens