voila je joue en on-line sur pes,quand je veu retourner au bureau sans quitter le jeu,j´utilise un raccourci clavier mais ca ne marche pas:je vois des icone apareitre mais pas de rerour au bureau
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!