CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

h.s picardie vent terrible

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:07:35

putin pour se qui habite en picardie ( comme moi )

Y´a du vent mais pas croyable :fou:

y´a 2-3 tuiles qui se sont barrer du toi et tou

y´a tout qui s´envole

:peur: :peur: :peur:
:peur:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:09:30

pareil sur paris mais pas autant quand mm un gros vent c tout

MEGAmaitre_BAN
MEGAmaitre_BAN
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:10:46

J´habite en picardie :ok: ( mon chateau est garé la-bas :ok: )
Je ne te banirais pas car tu parles de ma region :ok:

gauchy_hattrick ou habites-tu ? ? ( la ville koi )

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:11:03

nous le arbres sont sont defoncé et les tuiles s´en vont et on a trop de mal a marcher ( seine maritimne )

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:13:09

lol moi jabite a paris ta leur j´eatit dehors je marcher pas droit

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:13:32

a gauchy juste a coter de st quentin.

ps : pourquoi me bannir ? alors que c´est un évenement terrible ?

franchement la c´est bizarre

godefroy
godefroy
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:14:28

Justement la il dit qu´il te bannira pas :ok:

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:44:02

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:44:52

Dans le Pas-De-Calais aussi, mais ca chance pas de d´habitude

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:50:34

nous c´est un peu comme en 1999 mais en pire car la y´a des trucs qui s´arrachent des truc qui volents genre des tuiles et tout

ma mére avait decorer pour noel he ben sa c´est un peu barrer , elle est degouter :snif:

:peur: :peur:

alex-om
alex-om
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:01:42

pareil, je suis a Amiens!! c terrible ici!!! je travail a 40km d´amiens ( roye, pour ceux qui connaisse) et j´ai vu sur la route des toitures envolées, des murs par terre, les panneaux de circulation arrachés!! c dinge!! g jamais vu ça!!
si vous êtes ds la région faites gaffe a vous!!!
PS: allez l´om......;

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:03:03

6 morts avec cette tempete...

Billybois
Billybois
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:21:23

Moi je suis de st-q et hier y avait trop de vent c´est clair :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:22:21

Je suis de Laon les gars ! Et ça faisait :peur: en effet !

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:05:00

Ouais vive stq!

la tempete du siecle elle etait chez nous ( malheureusement)

La vidéo du moment