pareil, je suis a Amiens!! c terrible ici!!! je travail a 40km d´amiens ( roye, pour ceux qui connaisse) et j´ai vu sur la route des toitures envolées, des murs par terre, les panneaux de circulation arrachés!! c dinge!! g jamais vu ça!!
si vous êtes ds la région faites gaffe a vous!!!
PS: allez l´om......;