CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Important!! Cela nous concerne tous

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:25:23

Oui depuis quelque temps, une vague de banissement a lieu dans ce forum.

Bien que je ne sois pas contre, lorqu´il s´agit de flood abusifs, mais la manière de faire me parait honteuse, puisque les banissements sont directement envoyés aux gros modéros que j´ai nommé couronne, julvar et autres.
Et après ce que j´ai pu voir dans le topic modérations de notre cher bobby, celui ci vient narguer quelques uns d´entre nous avec des pseudos secondaires.

Avant de bannir ça serait déja cool de savoir par qui on est banni, et si quelqu´un a des griefs envers quiconque, bah il n´a qu´a le dire avant d´envoyer une lettre a papa maman.

En espérant que la personne dite se reconnaisse, je demande qu´il arrete ces méfaits, ou de venir s´expliquer avec son pseudo principal

Voila merci

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:30:28

sa me concerne pa :nonnon:

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:31:05

Voici d´ailleurs une réponse de notre cher baniseur fou

:d)
Bannissor_PES4 Posté le 17 décembre 2004 à 15:43:58
C´est mon dernier message du jour DONC :
C´est moi qui ai bannit les autres j´ai le mail de confirmation !

Bonjour Mlle Couronne je vous ecrit pour bannir 2 personnes vulgaires
et qui floods !

Ce sont *Pitch-oMonPitch* et j*uliencourbette ! Voici le lien*

**

https://www.jeuxvideo.com/[...]58683-1-0-1-0-0.htm

Merci

Bonjour,

suite à votre mail j´ai banni les pseudos suivants :

  • Pitch-oMonPitch*
  • juliencourbette*

J´ai d´autre part errazé le topic de flood.

Amicalement.

Bonsoir Mlle Couronne , je vous ecrit pour vous demandez le

banissement de ljuboja_02 du forum PES4 qui polluent le forum avec ses
topics inutiles et ses liens vers des photos qui ne parment pas de
football et encore moins de PES4 , merci !

https://www.jeuxvideo.com/[...]53431-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]60421-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]12978-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]92494-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]8860-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]3065-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]2623-1-0-26-0-0.htm

Bonjour,

suite à votre message, j´ai errazé les topics précités dans votre mail
et j´ai banni le pseudo ljuboja_02. Merci pour les liens.

Amicalement

Bonjour Mlle Couronne je vous ecrit cette lettre car une vague de
flood est survenu sur notre forum , je me dois de vous donner le lien
et donc vous aidé a bannir les flooders !

https://www.jeuxvideo.com/[...]58946-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]58931-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]58908-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]58848-1-0-1-0-0.htm

Bonjour,

suite à votre mail j´ai errazé l´ensemble des topics précités dans votre
mail, j´ai d´autre part banni les pseudos suivants :

  • guerrier_limace*
  • ReiNaLdO95*
  • pedretti17*

acId_Dj

Bonjour Mle Couronne , je vous ecrit pour bannir _moi_le_fou_ car il

pollut le forum PES 4 , merci!

Les liens :

https://www.jeuxvideo.com/[...]43684-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]28598-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]14905-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]7531-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4498-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]6434-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]8397-1-0-51-0-0.htm

Actuellement j´essai de faire le menage sur le forum PES4 ( comme vous
le voyez ) dons je vous envois beaucoup de mail , si cela vous derange
veuillez me le signalé !

Bonjour,

suite à votre message j´ai errazé l´ensemble des topics précités dans
votre mail, j´ai d´autre part banni le pseudo
_moi_le_fou_

Amicalement

( re)Bonjour Mlle Couronne je vous demande de bannir *papy_tonny* qui

polluent le forum PES 4!

Merci et voici les liens !

https://www.jeuxvideo.com/[...]51918-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]50609-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]49431-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]51666-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]47860-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]47799-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]46672-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]44360-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]05818-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]94240-1-0-1-0-0.htm

Bonjour,

suite à votre demande j´ai errazé l´ensemble des topics de la liste,
j´ai de plus banni le pseudo suivant :

papy_tonny

Amicalement.

Bonjour Mlle Couronne , je vous ecris pour demandé le bannissement de

michelmichel1 du forum PES4 !

Voici les liens le montrant entrain de faire ses topics inutiles et
qui polluent le forum !

https://www.jeuxvideo.com/[...]44609-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]38730-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]22680-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]06815-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]39456-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]31140-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]41260-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]44711-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]87292-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]20541-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]73515-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]82322-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]80827-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]3678-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]1276-1-0-26-0-0.htm

Merci d´avoir pris la peine de lire mon message !

Bonjour,

suite à votre message j´ai banni l´ensemble des pseudos précités dans
votre mail, j´ai d´autre part bannile pseudo

  • michelmichel1

VOILA j´AI PROUVER MA VALEUR DE BANNISSEUR

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:31:16

Moi en ligue des masters mon équipe s´appele le F.C Woodstock!

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:33:31

julien courbette c´est celui ke g défoncer :question:

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:34:30

bon bah apparemment tout le monde s´en fout
bah tanpis alors

MEGAmaitre_BAN
MEGAmaitre_BAN
Niveau 2
17 décembre 2004 à 16:39:29

Nous ne sommes pas des bannisseurs fou :nonnon:
Nous sommes la pour purifier ce forum ( qui d´ailleurs petit a petit se fait ronger par le flood incessant )

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:42:04

ok d´accord je ne parlerais avec toi quand tu dédaigneras le fait de parler avec ton pseudo principal

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:43:36

Me Voila :ok:
Que veux-tu maintenant ? ?
A moins que tu veuille parlé avec MAITRE_FREEZER ? ?

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:45:54

je veux te parler avec ton pseudo principal

selui la a o jour, comprendrais tu le français?

dmic
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:46:26

alors arreter le flood

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:46:54

julien courbette :rire: , je l´avais oublié ce guignol, il m´avait envoyer des mails pour que j´aille lui taper sur la tronche, 4 heures de train pour le corriger :rire:

ljuboja_02 bani

:ouch: :ouch2:

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol:

bien fait :ok:

godefroy
godefroy
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:48:58

Arretez de vous en prendre au banisseur :lol:
En tout ja je suis content que ces bouffon soit virer :lol:

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:49:31

:d) " Actuellement j´essai de faire le menage sur le forum PES4 ( comme vous le voyez ) dons je vous envois beaucoup de mail , si cela vous derange
veuillez me le signalé ! "

et en plus leche botte :lol:

godefroy
godefroy
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:50:36

:rire: :rire:
Pourkoi tu lui en veut au fait ? ???

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:01:23

bonne question
non c´est juste la façon utilisée que je n´apprécie guère, on a un modo il sert aussi à ça

F_Fiorese
F_Fiorese
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:06:17

y a juste un probleme c est que c est pas courrone qui ma banni j ai eu une grande discution avec elle en retour de mail car je l ui expliqué justement ques des gogl s amusé a demander des banne pour le plaisir d emmerder ! !!
donc mon gars tu repassera ! !

MEGAmaitre_BAN
MEGAmaitre_BAN
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:07:50

Ce n´est pas moi qui t´ai banni F_Fiorese :ok:
Je peux te l´assurer , en + je n´ai pas le souvenir que tu ai floodé non ? ?

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:09:34

en tout je voudrais te féliciter de venir avec ce pseudo tu es très courageux :nonnon:

La vidéo du moment