CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai merdé jé chercher j'ai trouvé....

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:37:54

. ....pour faire la dream team de vos réve crée un nouvo joueur sélectionez joueur de base choisir le joueur que l´on veut avoir ( ex.ronaldo) lui méttre un nationalité dont l´équipe est dans le jeu il est préférable de prendre une vielle equipe dont on s´en sert jamais ( ex.lettoni) allez dans inscrire joueur puis dans equipe national prendre un vieux joueur et le remplacer par ronaldo donc il y aura deux ronaldo un en lettoni un au brésil renouveller l´expérience pour la best equipe dsl si vou saviez deja

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:39:05

on sait deja

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:49:06

en clair tt le monde s´en fou ? ?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:49:41

ya mieux que sa pour faire la dream team sans niqué les equipes dans tes options comme tu veux le faire. j´explique:
:d) tu enlève ta carte mémoire pour commencer
:d) tu va dans inscire equipe et tu choisi un club et la tu inscrit tous les joueurs que tu veux dedans et tu vire les autres dans n´importe quelle club on s´en fou c´est pas sauvegardé.
:d) quand tu a fini ton equipe tu sors de la et tu commence une ligue master avec les equipe du mode match.tu prens l´equipe que tu viens de faire et dès que sa commence tu va voir" mes onzes meilleurs"
:d) là tu remet ta carte mémoire et tu sauvegarde les onzes meilleurs.
:d) quand c´est sauvegardé tu enlève ta carte mémoire tu redémarre la console en remettant la carte mémoire
:d) et voila ta toutes les equipes d´origine qui sont pas niquées et si tu veux jouer avec ton equipe tu charge les " onzes meilleurs"

:merci: qui :question: :lol:

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:51:33

a oué pas con

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:52:30

tu va voir" mes onzes meilleurs"
-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-__-_
c ou

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:55:43

" mes onzes meilleurs" c´est dans le menu de la ligue master tu va dans " données" puis dans " salle des trophées" :ok:

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:56:03

ok

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:56:55

:merci:

La vidéo du moment