Je voudrais savoir si quelqu´un connait le vrai nom de ce joueur iranien et le club dans lequel il joue.
[20-CENT]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:46:24
Pour ceux que ça interesse j´ai trouvé qu´il s´appellait Hossein Kaebi(si c´est vraiment son nom les developpeurs onte beaucoup d´imagination pour changer les noms) et qu´il jouait à Al-Vasl Dubaï.
metalkirua
Niveau 2
19 décembre 2004 à 17:00:31
je confirme
omajamais
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:12:09
en effet c´est un excellent defenseur droit ou millieu defensif je ne sais plus