dans pes 4 quel est selon vous le joueur le plsu rentable rapport qualité(technique vitesse....) prix...perso je vote pour:
-cristiano ronaldo-gerrard-bernard mendy
Mendy je sais pas Le plus rentable ce fut drogba
franchemen mendy lé grave rentable...tu l´achètes pas cher y progresse vite avec au départ des statistique intéressantes
moi c´est zola, il a des 95 presque partt et je l´ai payé 230 pes transfert compris
Pour moi c´est Dagaka et Farfan qui sont les plus rentables vu ce que ça devient par la suite pour un salaire de misere.
Sinon y a aussi Ronaldo et Zidane qui progressent même vieux.
oué enfin ronaldo à l´allure ou y progresse...
giuseppe rossibaumjohanncardarsonlewismartin cranie
maradona bien sur
heinzetevez
lupoli
. ..et bojinov
park ji sung tres rentable et tres fort
cesc il est troooooooooooooopppppp fffffooooooooorrrrrrrtttttt
oui c vrai qu´il est fort le petit cesc fabregas. en milieu défensf ya aussi muntari et heunongas de tres bon
Kezman!!!!
Meilleur que Drogba!
Mais moins fort qu´Adriano!!!!
messi du barca tro tro fort!!!!