C´est quoi la meilleur note qu´un joueur de votre equipes ai eut ? ?
Moi ds pes3 c´est 9.5 / 10
Et pes4 : 9 / 10 c´est ronaldo
8.5 ronnie
chui arrivé à 8.5 avec owen
Un fois j´ai eu 18 en maths en 6ème!
moi 7.2 avec armand, mais je regarde pas a chaque fois
Encore heureux!
8.5 beckham(il avé mi 2 coup franc )
7,5 avec 5 buts d´adriano et un but de Kaka!
6-0
Adriano 7,5
Super!!!!^^
4 Fiorese
avk fiorese tu pe pa alé + ke 2