trezeguet kaka ronaldo et shevshenko au quatar ! !!
Et c´est 4 joueurs vont peut etre aller au quatar durant le mercato d´hiver ! !!
Vous en dites quoi de ca
j´en dis ke
que c des conneries
t lourdsa te dis qq chose banissement pour polluement de topicsi c pas le cas tu peux demander d conseils a [dkp] alias saifi
Mdr