Bon ca se passe comment le tableau apres les 8eme pour nos club francais Mettons k´ils passent tous les 2, il y a deja 2 coté du tableau ? On sait a quel niveau ils peuvent se rencontrer ?
the_taulier
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:29:28
j´aimerai savoir aussi.
RobVanDamAgic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:30:25
fopa2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:49:56
je crois qui peuveen quart ma& pas avant...
pandaleouf
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:55:14
ah c gens qui parlent moins bien français que moi ! et qui croient répondre à des questions qu´ils sont incapables de comprendre