CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon sont ceux qui on le plus de cul !

boss68
boss68
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:28:41

Le Werder Brême est bien l´equipe la plus faible qualifier pour les 8eme de final en effet le Werder Brême est a la 4eme place du classement d´allemangne et n´est pas une tré grande equipe

maxrom
maxrom
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:29:21

ben oui, ça va être du gateau pour eux :oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:30:15

après on s´étonne qu´il y ait des Monaco-Porto en finale tous les gros se rencontrent avant :ok:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:30:22

Et le PSV aussi .

Trop de bol pour les clubs francais pour le tirage au sort .

Pouvait pas avoir mieux .

boss68
boss68
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:35:34

je trouve que le PSV Eindhoven est une bonne equipe quand meme il sont 1ere et on perdu aucun match dans le chanpiona hollandais et pour l´instan aucune defaite a domicile tte competition

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:36:43

nimporte quoi le werder est une bonne equipe :oui:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:37:05

le werde de breme n´ait ps si mauvais que ca !

donc ne parler ps trop vite !

:oui: :non:
:non: :oui:
:oui: :non:

:ok:

boss68
boss68
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:37:37

oué le werder c une bonne equipe kam mm mais c kam mm la plus faible des qualifier

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:40:50

Vous imaginez une final : Monaco-Lyon :ok: :-)))

nico6325
nico6325
Niveau 63
17 décembre 2004 à 13:41:33

Non :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:43:19

Une finale PSG - OM serait pas mal

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:52:28

pour moi les olu faible c porto ! ! et jsui dac, les francai ont tro de cul

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:52:58

les Plu*

reyad91
reyad91
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:53:06

je suis pour Rennes.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:11:46

mais faut pas croire que le werder c de la merde
loin de la
vous serez surement surpris

giggs011
giggs011
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:14:04

" lucianinho Posté le 17 décembre 2004 à 14:11:46
mais faut pas croire que le werder c de la merde
loin de la
vous serez surement surpris "

d) :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:22:09

Breme ils sont super fort! Attention c pas un cadeau!

willgasy
willgasy
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:38:44

attention breme est une tres bonne équipe,ce sont les champions dallemagen en titre , c vrai q ils sont pas en forme en ce moment , mais dans 2 mois ils vont surement retrouver leur meilleur niveau , et sur 2 matchs rien n est jamais gagner d avance,penseriez vous que porto batterai manchester et lyon lannée derniere et gagnait la ligue des champions,suru le papier lyon je pense est mailleur que breme mais sur le terrain on va voir

La vidéo du moment