attention breme est une tres bonne équipe,ce sont les champions dallemagen en titre , c vrai q ils sont pas en forme en ce moment , mais dans 2 mois ils vont surement retrouver leur meilleur niveau , et sur 2 matchs rien n est jamais gagner d avance,penseriez vous que porto batterai manchester et lyon lannée derniere et gagnait la ligue des champions,suru le papier lyon je pense est mailleur que breme mais sur le terrain on va voir