qui veu jouer en ligne pour m´expliquer comment on fait merci
busta-becks
Niveau 7
17 décembre 2004 à 00:12:43
Donne ton msn
masss
Niveau 4
17 décembre 2004 à 00:21:44
massi50@msn.fr
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:22:25
[_DKP_]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:23:21
freezer tu fé ca sur tous les topics.c chiant a la longue
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:23:55
RobVanDamAgic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:24:12
[_DKP_]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:24:18
arrete
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:25:29
masss
Niveau 4
17 décembre 2004 à 00:33:35
alors ia quelqun pour jouer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:34:45
j aurai aimer jouer avec toi , mais je sais pas comment fo faire avec la PS2
masss
Niveau 4
17 décembre 2004 à 00:48:25
moi g le jeu aussi sur pc si tu veux mais je c pas non plus commen faire
Cakyamuni
Niveau 2
17 décembre 2004 à 00:54:08
g le jeu sur PC et PS2. Alors t´as réussi?
masss
Niveau 4
17 décembre 2004 à 00:57:38
non quand je vais sur jouer en ligne rien ne ce passe
khaled_jeux
Niveau 4
17 décembre 2004 à 01:05:38
moi je veux bien jouer online. Mais je suis debutant.
Mon msn c´est liliethony@hotmail.com
masss
Niveau 4
17 décembre 2004 à 01:15:05
je pense que jsuis encor plus debutant que toi je c meme pas commnt fo fair alors mon adresse et fais ce kil fo meri massi50@mns.fr ou shels@hotmail.fr