Voila, je sais que je vais paraitre vraiment inculte, mais bon.. Qu´une ce qu´un Modero?, quel est son role sur ce forum?
ocanom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:29:36
Il sert à virer les topics inutiles pour garder un forum " à peu près" propre, à virer ceux qui polluent trop le forum par leur connerie... ou à se faire plaisir en étant le MAÎTRE DU MONDE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!(ou du forum au moins)