C´est un topic pour que chacun mette leurs avis et disent les prochains proumus pour la ligue 1 et prochain relecgues pour la ligue 2 ! !
Moi je dit Promus : Nancy sedan et brest
Relegués : Istres , bastia et nantes
Et Vous ? ??
yopbt90
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:30:47
NON,pas Nantes!!!!! on n´est pas relègable,on le sera JM!!!!!!
bedio
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:25
relegués nantes, paris et istres
promus nancy, montpellier, sedan
ocanom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:33
Istres, Bastia et Ajaccio(désolé pour eux) pour les promus Nancy(ce sera beaucoup de malchance s´ils montent pas). Je ne suis pas la L2 donc je peux pas trop dire...
maitre_freezer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:35:58
bedio Posté le 16 décembre 2004 à 20:33:25 relegués nantes, paris et istres
promus nancy, montpellier, sedan
paris je savais bien qu il aller en avoir un qui aller dire paris
fcna_2u
Niveau 6
16 décembre 2004 à 20:38:50
relégué:Lyon,Lille,Monaco
ben quoi,il y en a bien qui mettent Nantes et Paris(je sui pas pour le psg,mais faut pas abuser)
maxrom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:42:26
Relégué : Bastia, Istres et Ajaccio
Promu : Nancy, Sedan, Gueugnon
ljuboja_02
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:47:43
Marseille le merite
Sankukay
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:23:21
paris nimporte quoi ! !!
itandje74
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:58:33
Relégués: Nantes, Istres, Bastia
Promus: Nancy, Sedan, Montpellier
psycyber
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:33:40
Reléguées: Istres, Bastia et Ajaccio Promues: Nancy, Amiens et Sedan
Boomtown
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:59:49
ljuboja_02
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:00:50
Istres,Strasbourg et Ajaccio vont descendre c obliger
TomaHock
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:01:07
bien joué le coup des majuscules
Sankukay
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:49:12
paris c´est impossible qu´il soit relegués ! !!!
Car s´ils continue a perdre ou à faire de mauvais résultats il changerons d´entraineur ! !
Mais pas sur car graille adore halilodzic ! !
nonotorfly
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:57:48
zavé réson de pa mettre l´asse dans les relégués!
strife2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:59:38
relégué : istres paris bastia promu : ALLEZ CRETEIL ! sedan et nancy
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:49
strife2 Posté le 17 décembre 2004 à 20:59:38 relégué : istres paris bastia promu : ALLEZ CRETEIL ! sedan et nancy
paris relegue nimporte quoi
Sankukay
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:05:44
dis que lyon va etre relegués tant que t´y est ! !!!