je voudrais savoir comment on fait une tete efficasse ( avec quelle touche ) , ( vers les buts adverse ? ??????????
nicholasss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:53:12
ba carré
calculette92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:55:18
ouais mais a chaque fois ke je fais carré et bah le joueur fait une vieille passe en retrait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicholasss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:56:04
ba c´est peut etre le defenseur qui la degage
[ZiMa]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:56:12
Quel accélération fulgurante de Cunego ! Simoni, Perez Cuapio et Cioni n´ont rien vu venir
calculette92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:00:07
ouais bah je comprend pas trop pourkoi........... en tous cas je suis sur ke kan j´appuis une fois sur CARRE et bah le joueur fait un vieux truc tous pourri qui sert a rien et sa soul