Voila j´ai décidé de créer une ligue car je trouve que les autres ce ressemble un peu toutes.
Donc voila la ligue sera composé de 20 équipes au total réparti sur 2 divisions au total.
Vous allez me dire que c´est exactement la meme chose dans les autres ligues.
Certes mais ici il y aura un classement des meilleurs buteurs et passeurs.Les 5 meilleurs de ces classements se verront augmenter leurs statistiques ou vous l´aurez désiré toutes les 5 journées.
Par exemple Sheva est 2eme meilleur buteur après 5 journées,vous venez me voir et vous me dites ou vous voulez que je lui augmente ces stats.
Voila comment les points vont etre réparti:
Meilleur Buteur:
1er=5 points
2eme=4 points
3eme=3 points
4eme=2 points
5eme=1 point
ça sera la meme chose pour les meilleurs passeurs.
Le budget pour les équipes de Division 1 sera de 100M alors que celui des équipes de division 2 sera de 500M,cela histoire d´équilibrer un peu les équipes car l´argent sera très important car 3 fois par semaine il y aura des encheres avec des joueurs comme Cardarson,Nakata... mais aussi si vous le désirez les Maradona,Ziko... mais je ferai un réfendum
pour savoir si vous etes d´accord
Vous avez bien sur le droit de faire autant de transferts et de prets que vous le désirez avant la saison mais lorsque celle ci sera lancer il y aura une sorte de mercato toutes les 3 journées seulement.
Bon j´espere que tout cela vous a convaincu.
Inscrivez vous nombreux
[Inscription]
Inter Milan:Shiriu76
Manchester United:heuilbef