BobySmile Posté le 17 décembre 2004 à 10:51:11
Trop lol le topic
Top budget je te savais très peu finaud, mais la c´est pire que tout.
=================================================
g pas fé sa spécialement contre toi,"peu finaud"
D´une ton sondage n´a pas d´intérêt à partir du moment où tu ne regardes pas qui a voté.
Dans tous les votes " contre moi" il y a pas mal de gars qui soit ont voté 2 fois, soit sont inconnus sur le forum, soit sont réputés pour être floodeurs ou qui passent leur temps à insulter.
Donc si tu veux vraiment qu´on prenne topn sondage au sérieux rajoute les pseudos des votants à côté... ça sera plus parlant.
D´autre part si tu as un problème ou quelque chose à me reprocher tu peux me le dire tout simplement.
Là j´attends toujours de voir ce que tu me reproches...
De ne pas venir assez souvent ?
J´ai été malade cette semaine, et j´ai surtout eu 2 bons gros DS
Donc le forum passe à côté.
Si tu as décidé de passer ta vie sur ce forum c´est ton problème, moi je ne suis pas comme toi.
Donc si tu as quelque chose à dire qui soit plus intelligent que " jamais là" ou " errase n´importe quoi" je suis tout ouï.
Autre chose : au lieu de regarder la paille dans l´oeil de ton voisin, commence par voir la poutre qui est dans le tien...
Allez mon gars c´est pas grave, ça te passera, et aère-toi un peu...
je vois ke tu crois ke je t´en veux personnellement , j´ai fait sa pour voir kels sont ceux qui sont contre ou pour toi puisqu´il y avait des plaintes,c´est tout,mais si tu pense ke c une insulte,alors t´as rien compri...