C´est sans doute une bonne nouvelle pour Pedro Pauleta : si le PSG envisage de recruter Sergey Semak, 28 ans, l´attaquant du CSKA Moscou ( L 1 russe), c´est avant tout pour ses qualités de passeur plus que celles de buteur. Le club de la capitale a fait parvenir hier sa proposition écrite de contrat qui rejoint donc celle de Monaco où Christophe Hutteau, agent du joueur russe, a passé hier la journée. Les offres des deux clubs se situent entre 2,5 et 3 millions d´euros et celle du club de la Principauté dépasse à peine celle du PSG. Le joueur va désormais se positionner. Le PSG travaille dans le même temps sur le dossier Steve Marlet. Marseille aimerait se séparer de l´attaquant prêté par Fulham ( L 1 anglaise). Des négociations sont en cours entre les deux clubs.
Marlet au PSG
Ma réaction dites moi que c pas vrai nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooon stp papa noel si tu mecoutes ne nous donne pas ce cadeau empoisonné nooooooooooooooooooooooooooooon jen veux pas de cette daube
whostheBOSS
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:58:43
Eltamatrox
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:58:56
mais quoi il est trop bon
bedio
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:59:03
on vous le vends pas, on vous le donne.
gate7_ultras
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:59:53
Doggysnooop
Niveau 6
16 décembre 2004 à 11:00:14
Si c´est vrai, Paris aura fait 2x plus fort que l´OM. On peut critiquer tant qu´on veut la venue de Déhu et Fiorèse, mais là ça dépasse tout!! Déhu et Fiorèse au moi ils ont du talent et n´étaient pas remplaçants...
gate7_ultras
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:01:14
vahid a p-e confiance en lui, il va le motiver et p-e marker 3 buts en une demi saison
Lucianinho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:03:08
je suis inconsolable jespere que c de l´intox
el_fennec1
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:11:27
bedio Posté le 16 décembre 2004 à 10:59:03 on vous le vends pas, on vous le donne.
il n´appartient pas à l´om, il est juste prêté ! !
bedio
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:12:54
t´es un malin, c´est pour ça que je dis ça.
Lucianinho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:32:09
petit papa noel quand tu descendras du ciel n´oublie pas de ne pas nous emmenez marlet
qu´est ce qui marrive, cette nlle me fait divaguer