http://www.rds.ca/soccer/chroniques/168690.h
bien fait pour lui sale pd de raciste
thuram89 l´homophobe
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/168690.html
voila le bon lien
comment lhomophobe? il a été raciste et il doit payer...
oh attent si entre nous on peut pas parler comme ca... y a plus de liberté !ps : je ne suis pas raciste. parce que je vous vois tous arrivés . ..
ouai ben tu nous vois arrivé . . alors barre toi vite . .. si c´est pour dire des conneries pareilles
jespere qil sera sanctionné
arrete