CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rooney meilleur jeune de l'annee.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:32:11

:oui: et c normal, c le meilleur du monde.

Aftermangood
Aftermangood
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:38:13

Ferdinand c un des achats les plus chères de la Premier League ( le 3e je crois) sinon je trouve que c´est C. Ronaldo et Torres en europe et Robinnho pr le reste

adriano31
adriano31
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:46:32

pov garcon va,ronney y met un triplé tt les 15match boulet,ta deja vu un match de martins????Je pense pa car mm si il merde bcp d´action c une menace permanante pour les defense!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:51:39

:rire: :rire: g du voir bcp plus de match de Martins ke toi. Et je savais pas ke marker des triples c un critere principale pour etre bon. Martins est tres fort mais tu vois tu le dis toi meme il merde bcp d´action :ok:

Aftermangood
Aftermangood
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:56:48

Il a raison Martins c une bête, il a une moyenne 1 but par 2 match en 11 match.. 20 ans en plus, je trouve ça pas mal :)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:14:16

:up: rooney c un genie ! !!

adriano31
adriano31
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:31:13

mdr vieu pretentieux de merde arrete de te la raconter,tu doi juste mater telefoot et tu bande kan il montre ronney!!Il a fai koi en championnant pour l´instan rooney?????Ya mm pa van nistelrooy et il marke pa alor arretde parler,martins,malgré la presence de vieri et adriano,il arrive a prouver des chose!!!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:37

Ronney ben oui et il le merite !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:37:57

adriano31 Posté le 15 décembre 2004 à 20:31:13
mdr vieu pretentieux de merde arrete de te la raconter,tu doi juste mater telefoot et tu bande kan il montre ronney!!Il a fai koi en championnant pour l´instan rooney?????Ya mm pa van nistelrooy et il marke pa alor arretde parler,martins,malgré la presence de vieri et adriano,il arrive a prouver des chose!!!

Ah parcequ´ils montrent les buts de Rooney a telefoot? :( tu m´apprend des trucs, en tout cas toi ca se voit ke t´en loupe pas un.
De toute facon, pour dire k´il marke pas tu dois etre un vrai fan de l´emission :rire: .
Et franchement " prouver" a l´Inter c un bien grand mot, prouver de faire des matchs nul?!?! :honte:

adriano31
adriano31
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:42:29

on va juste dire ke t un pigeon c tt,pour etre gentils.........

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:43:25

Je suis déçu pcq j´aime pas Rooney, et d´autres méritent plus que lui !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:44:17

on va juste dire que tu c plus koi dire c tt, pour etre gentil

Dzz
Dzz
Niveau 8
07 février 2005 à 16:02:56

Ruud-Rooney Posté le 15 décembre 2004 à 19:15:48
-masterkilik- Posté le 15 décembre 2004 à 19:11:27
wé je sé je suis aussi fan de Manutd depuis bien longtemps, 18M€ pour C.Ronaldo c quand meme abuser et je te parle pas de Rooney... C´est claire qu´il joue bien et qu´ils plante des butes, mais pour 18M€ tu as un Drogba, je reproche aussi a Fergusson de ne pas avoir pris Ronni l´année dernière

Drogba :rire2 . Jamais de la vie a MU t fou toi! Rooney a 18ans il a 3fois plus fort ke Drogba et il a encore une marge de progression alors ke Drogba est au max.
C klr ke pour le coup de Ronni ils ont deconne mais c grace a ce k´on a eu C.ronaldo parcequ´ils l´ont pris direct.
Maintenant C.ronaldo doit etre surement le joueur e plus cher d´europe avec Ronaldinho donc ca valait le coup les 18millions.

rooney 3x plus fort que didier :rire: :rire: non mais t ouf :honte: toi fallait vraiment oser :lol:
meme dany boon ne l´aurait pas fait celle la :rire: :rire: :lol:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
07 février 2005 à 16:18:42

une petite question, pourquoi tous les meilleurs espoirs que vous avez cité sont des attaquants???

ils sont un peu nuls ces classements...

De toute façon en Espagne, C´est clair que Torres est un grand espoir mais je pense que Iniesta va donner beaucoup plus ( même si évidemment il n´est pas attaquant... c´est moins GLAMOUR mais il est trop fort...)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
07 février 2005 à 16:19:58

l´est au taqué drogba?

Clem62
Clem62
Niveau 7
07 février 2005 à 17:01:55

euh...je ne pense pas que Drogba ( je trouve que c´est un très bon joueur) faisait ce que Rooney fait actuelement à 18ans...

et le recrutement de MU...c ptet cher mais c´est le marché actuel qui veut ça...et si ils revendent Rooney, Ferdinand ou un autre...on comprendra ce que veut dire " cher" je pense..

pour moi Rooney a de quoi devenir le meilleur joueur du monde...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
07 février 2005 à 17:07:33

ca veut rien dire d´élire le meilleur eszpoir du monde ou le meilleur joueur du monde ! !!
Un gardien est-il moins fort qu´un attaquant ou un stoppeur est-il plus fort qu´un meneur de jeu ?
C´est n´importe quoi leur classement il faudrait faire un classement par poste :ok:

beria_57
beria_57
Niveau 8
07 février 2005 à 17:46:41

surtout ke rooney fé pa gran choz depuis kil est a MU a part son euro...

La vidéo du moment