En effet, lorsque je joue une ligue master avec le patch ligue master, et ben mon equipe n´ a pas le maillot personnalisé ! pk ?
Olemix est l´ami d´astérix non !
Faut que tu prennes la version 4.1.5 de kitserver
Derien enculé
explication de cette expression :
" attention derriere!!trop tard tu t´es fais enculé"
==> derien enculé ! !!
CQFD
CQFMDTC
slt j´ai installé le patch olemix hier soir c´est trop bien ms ac la new save les maillots st trop pouris. C´est normal
moi j´ai un probleme j´ai installé KitServer et tt bien comme il faut mais les maillots s´affiche pas en mode match normal
est ce du au fichier option ? meme si il est fourni ds le téléchargement
C quoi ce forum de merde ou personne répond ?