CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*°*°*°*°*°*°ligue de premier choix°*°*°

raph1012
raph1012
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:11:32

ben voila j´ai eu une new idée de jeu on crée une ligue particuliere avec les joueurs qu´on desir(les joueurs doivent etre vrai mais le nom des equipes ne doit pas l´etre)il y a 3 ligues elles comprenent 8 equipes dans chaque ligue une coupe et les meilleurs equipes:
-les 3 premiers de la ligue 1 iront en ligues des champions
-du 3 au 5 et le vainqueur de la coupe iront en uefa
----------------------
-les equipes de la 1ere ligues commence avec un budget de 100M
-les equipes de la 2eme ligue commence avec un budget de 150M
-les equipes de la 3eme ligue commence avec un budget de 200M
-----------------------
les equipes doivent etre composé de:
-2 gardiens
-6 defenseurs
-6 milieux
-4 attaquants
donc de 18 joueurs
----------------------
les transferts:se derouleront tous les jours 24h/24
les failites:oui c´est possible si vous n´avez pas a la fin de la saison au dessus de 0€
ps:vous pouvez etre en negatif
------------------------
les match se derouleront:
1ere ligues:mercredi
2eme ligues:samedi
3eme ligues:dimanche
---------------------
encore quelque precision vous devez etre present pour jouez a ce jeux(pas la une fois tout les 20 jours!!)

voila amusez vous bien et vous pouvez choisir votre ligues
a vous de vous INSCRIRE

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:13:15

je met nimporte quelle compo ses sa

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:13:49

je m´inscris avec l´equipe:paris-saint-le l.o.s.c

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:14:12

je minscrit avec lequipe Ac Oualid

pes95
pes95
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:35

____________________BUFFON_____________________

___________PUJOL______NESTA_______SAMUEL_______

___________________GERRARD_____________________

NEDVED_______________RONALDINHO________VICENTE

___________RONALDO_____ADRIANO______HENRY

pes95
pes95
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:17:20

SAN ANDREAS:
____________________BUFFON_____________________

___________PUJOL______NESTA_______SAMUEL_______

___________________GERRARD_____________________

NEDVED_______________RONALDINHO________VICENTE

___________RONALDO_____ADRIANO______HENRY

raph10122
raph10122
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:17:52

oui vous pouvez mettre ronaldo,veron,zidane,...dans votre equipe

pes95
pes95
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:19:58

SAN ANDREAS:
____________________BUFFON_____________________

___________PUJOL______NESTA_______SAMUEL_______

___________________GERRARD_____________________

NEDVED_______________RONALDINHO________VICENTE

___________RONALDO_____SHEVCHENKO______HENRY

remplacent:CANNAVARO-R.CARLOS-CORDOBA-AIMAR-MAKELE
LE-ADRIANO

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:21:12

____________________KHAN_____________________

________Thuram_________STAM_______RIISE_______

___________________DAvids_____________________

Beckam_______________DEco________C.Ronaldo_____

______________________________________Guily__

_________Vieri___________Bergkamp___________

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:22:29

____________________KHAN_____________________

________Thuram_________STAM_______RIISE_______

___________________DAvids_____________________

Beckam_______________DEco________C.Ronaldo_____

______________________________________Guily__

_________Vieri___________Bergkamp___________

Remplçan:Zidane,Saha,Tevez,Drogba

raph10122
raph10122
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:23:09

ligue 1:
-san andreas
- Ac Oualid
- paris-saint-le l.o.s.c
-
-
-
-
-
ligue 2:
-
-
-
-
-
-
-
-
ligue 3:
-
-
-
-
-
-
-
-

beckham11
beckham11
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:23:41

. ....recoba..henry..shevchenko..
. .........ronaldinho............
. ..totti..............veron.....
. R.carlos..samuel..nesta..pujol.
. .........buffon................

remp: ronaldo, zizou, cannavaro, maldini, kahn

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:23:43

Je prend : Olympique Aurélinho

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:24:46

____________________KHAN_____________________

________Thuram_________STAM_______RIISE_______

___________________DAvids_____________________

Beckam_______________TOTTI________C.Ronaldo_____

______________________________________Guily__

_________Vieri___________Bergkamp___________

Remplçan:Zidane,Saha,Tevez,Drogba,DeCO

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:25:16

on a pas le dorit de prendre les meme joeuurs?

mataud
mataud
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:27:09

--------------buffon------------------------------
-----cafu-----samuel------nesta-----zanetti-------
----------------bechkam---------------------------
---nedved----------roni------------kaka-----------
---------sheva-----------adriano-------------

remp
dida
maldini
stam
henry
pires

equipe:o!m

raph101222
raph101222
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:29:05

si mais pas que tt le monde prenne par exemple ronaldo
pour cette ligue clicquez ici
=========>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1<BR>194763-3-0-1-0-0.htm pcq ici ca ne marchera pas

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:30:16

____________________KHAN_____________________

________Thuram_________STAM_______RIISE_______

___________________DAvids_____________________

Beckam_______________TOTTI________C.Ronaldo_____

______________________________________Guily__

_________Saviola___________Bergkamps___________

Remplçan:Zidane,Saha,Tevez,Drogba,DeCO

raph101222
raph101222
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:33:07

vous copiez coller votre composition mais vous serez en ligue 2
pcq ici a chaque fois que je fais une ligue le jour apres elle disparait :snif:

mataud
mataud
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:33:52

pk en ligue 2 ?

La vidéo du moment