le psg aime les tocards
PSG : un oeil sur Marlet et Pedretti
mardi 14 décembre 2004, par Svinkels
On savait que Paris voulait recruter au mercato mais peu d’infos sur les potentielles recrues n’avaient circulé.
On apprend dans L’Equipe que Paris aurait jeté son dévolu sur les olympiens Pedretti et Marlet actuellement en difficulté dans leur club.
On se souvient que Halilhodzic avait essayé à plusieurs reprises de recruter l’ex-sochalien depuis son arrivé à Paris ; de plus, le PSG a sérieusement besoin d’un milieu récupérateur suite à la blessure de M’bami.
Quant à Marlet, il représenterait pour le coach parisien un complément idéal de Pauleta. Ceci signifierait que Ljuboja est bel et bien sur le départ. Pour Barcelone ? .