CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Servette Genève : Merino vers Marseille

F_Fiorese
F_Fiorese
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:29:54

Servette Genève : Merino vers Marseille
14 décembre 2004 - 14 h 58 -

Selon le quotidien suisse « Le Matin », l’Olympique de Marseille est intéressé par Roberto Merino. Ce milieu de terrain hispano-péruvien évolue au Servette de Genève.

Roberto Mérino ( 22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève. Le club suisse, en proie à des difficultés financières, ne résistera pas pour céder son milieu de terrain hispano-péruvien.

Passé par les équipes de jeunes de Barcelone, Majorque et Malaga, Mérino a inscrit 3 buts en douze apparitions dans le championnat suisse cette saison.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:33:02

avec echange avec pedretti . .......... poua encore un faux espoir qui vas eclairer 2-3 matchs puis s´eteindre......

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:00:27

paye ta star!!!
j´espere qu´il est bon, au moins!!
3buts en douze apparitions?? non, joli franchement!!

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:01:39

ultraguigui
Posté le 14 décembre 2004 à 18:00:27
paye ta star!!!
j´espere qu´il est bon, au moins!!
3buts en douze apparitions?? non, joli franchement!!

apprends a lire, c´est un milieu pas un attaquant, bouffon!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:15:09

Et puis, c´est déjà mieux que Marlet! :rire2:

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:17:31

source de l´article stp

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:18:55

le hulk je te confirme c lequipe ou sports.fr :ok:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:23:28

ou football 365 . fr

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:25:38

avec toutes les conneries que azuki met, je me mefie de toutes les rumeurs maintenant

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:29:14

et 1 tocard de plus a marseille!! ils vont bientot pouvoir constituer 1 veritable equipe d´handic!! jamais vu 1 equipe com celle la, faudrait inscrire qques joueurs au telethon...
n´est ce pas mrs marlet, pedretti, liza, christanval,...

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:33:48

le psg aime les tocards :rire:

PSG : un oeil sur Marlet et Pedretti

mardi 14 décembre 2004, par Svinkels

On savait que Paris voulait recruter au mercato mais peu d’infos sur les potentielles recrues n’avaient circulé.

On apprend dans L’Equipe que Paris aurait jeté son dévolu sur les olympiens Pedretti et Marlet actuellement en difficulté dans leur club.

On se souvient que Halilhodzic avait essayé à plusieurs reprises de recruter l’ex-sochalien depuis son arrivé à Paris ; de plus, le PSG a sérieusement besoin d’un milieu récupérateur suite à la blessure de M’bami.

Quant à Marlet, il représenterait pour le coach parisien un complément idéal de Pauleta. Ceci signifierait que Ljuboja est bel et bien sur le départ. Pour Barcelone ? .

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:41:54

:ouch: Source? :rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:42:51

:lol: pedretti a paris vous croyez au père noël le mercato d´hiver c´est pas noël :lol: enfin bon faite vs un peu d´espoir... Marseille veut le preter avec option d´achat mais sinon il partiré au real mais si tu croit qu´il va partir a paris!!!

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:57:05

il est super bon Merino ! ! en teknik il est vraiment dans les tout meilleurs... ce ki le perd c´est k´il en fait un peu trop ! mais si il ameliore ca a laché sa balle au bon moment ! on va en entendre parler de merino a l´O.M ! vous verrez cous allez etes bluféé si le tranfert ce fait ! :content:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:00:13

http://askel203.skyblog.com/24.html

comment tu lre coné t un fan du championat suisse ? ????

pagistral
pagistral
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:02:29

par contre si le psg veut marlet ya moyen ! meme gratuit ! !! on sait jamais s´ils arrivent a réeduquer ces problemes psycho-moteur ! !!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:04:13

techniquement impressionnant :ouch: ms un peu frèle....sinon je c pas s´il va s´acclimater s´il va à l´om...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:09:53

c lui merino??

http://members.cox.net/tom_fuller/indx.htm

pagistral
pagistral
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:10:35

avec un petit short de foot ca peut le faire ! !!

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:16:33

on la mé ds le but adverse et le marlet il peut devenir meilleur buteur du monde

La vidéo du moment