Moi mon probleme c´est que les joueurs ne savent pas faire: une rentrée, une passe, courir, un tackle, un shoot cadré, un controle, mon gardien ne sait pas capté le ballon sans le laché.
L´arbitre siffle toujours pour les autres, deux fois que je me fais pousser, carrément ejecter du ballon et il ne se passe rien?
Franchement dur dur avec ces incapables.