Chelsea : Papin a remballé Mourinho ( 13/12)
Jean-Pierre Papin a laissé entendre qu´il avait refusé une offre de la part du club anglais de Chelsea pour devenir l´un des coachs sous les ordres de José Mourinho. L´ancien international français est récemment devenu entraîneur du FC Bassin d´Arcachon Sud qui évolue en Division d´Honneur Championnat d´Aquitaine. “Je n´étais pas prêt pour Chelsea," déclare Papin. " Pour une fois dans ma carrière je crois que j´ai pris la bonne décision. J´ai cinq enfants et il m´aurait fallu changer de maison une nouvelle fois. La raison pour laquelle j´ai accepté ce poste [ndlr celui d´Arcachon] c´est que je ne voulais pas m´engager avec un club professionnel où on aurait pu me virer dès la première série de cinq défaites d´affilée. Il me faut bien débuter ma carrière managériale quelque part et c´est pourquoi j´ai préféré un challenge moins dangereux." Manchester United s´était déjà pris un rateau équivalent il y a de cela quelques années lorsque Sir Alex Ferguson avait proposé un rôle d´entraîneur des attaquants Red Devils à notre JPP national ! ( Par Sam Couratin).