je suis quand meme decu de la monture no4 . .....enleve des defaults pour en remetre d autre.........on dirais du fifa.....surtout le nombre de faute c est vraiment chiant jamais de carton evidament.....et ces petites faute alors que tu es devant le jouer que tu l as depasse et il te bouscule chose ki n arrive pas ds la realite......ou tuy vas tirer et petite pousette non siffler........... est vraiment frustrant...........un but sur 3 je le marque sur penalty c est nimporte koi je suis vraimnt decue de l avoir achete . .....j aurais due le telecharger ou alkors je vais exploser ma manette.......c est trop moue c est domage bc de les gestes technique mais l ordi est souvent plus vif....c est tout simplement frustrant!!!!!marre je retourne definivement au 3
willckox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 06:01:54
On dirais du Fifa 2005
Tu devrais l´essayer avant de parler....et pas juste 2 matchs, la mouture 2005 est exeptionnelle, faut pas tjs croire ce qu´on raconte sur les forums, teste le, rien de tel pour voir, et tu peut me croire quand je dis ça.....
djdrogba33
Niveau 6
14 décembre 2004 à 07:11:07
ca depend combien de tps t´y as joué tu trouves ca trop dur mais en 6 etoiles je gagne 6-0 mais bon c ca le challenge de pes4 au debut une difficulte qui degouterait les plus tetus mais petit a petit tu prends le dessus et tu domines mais c comme tout dans la vie il faut un entrainement