savez vous quesqu´il est devenu depuis son passage express par la juve
il a monté un groupe de zouk en martinique
il est revenu a lens puis mtn i joue en autriche
michelmichel1 Posté le 13 décembre 2004 à 21:43:49il a monté un groupe de zouk en martinique
tu confon avec jocelyn angloma
il jou a austia de vienne