CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry sera jamais ballon d'or

tarek100
tarek100
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:27:50

sheva na pa volé son ballon d´or c tou sil ne lavé pas eu yauré surment deco qui l´aurai eu vu son parcours europeen exceptionelle cette année henry ne pouvé pa lavoir cette année tro juste au nivo européen

saez51000
saez51000
Niveau 5
14 décembre 2004 à 11:28:24

milan von leur peter la gueule a arsenal et sheva marquera jespere que le tirage au sort tirera ça mai serieu sheva il é super bon henry est té bon aussi mais cette anné sheva il a été imperiale en angleterr y a pas de defense c normal qu"il se balade qu´il vienne en italie et ca sera differen méts sheva en angleterre il se balade il en marque 40 but en une saison.

Henry marque bc en Champions league contre les Italien alors voila

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:28:46

Pk vous parlez qu´Henry le meritait?
Il est meme pas sur le podium :rire:
Perso, je m´en fous de ce ballon d´or mais si Henry le veut il faudra qu´il comprenne qu´il devrait chenger son attitude sur un terrain.

saez51000
saez51000
Niveau 5
14 décembre 2004 à 11:32:43

Pk vous parlez qu´Henry le meritait?
Il est meme pas sur le podium
Perso, je m´en fous de ce ballon d´or mais si Henry le veut il faudra qu´il comprenne qu´il devrait chenger son attitude sur un terrain

Je suis pour manchester et l´atitude Henry sur un terrain est iréprochable de tout manier dés que l´on est fort on a la grosse tête avec les gens.

tarek100
tarek100
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:34:43

tu nous fai chier avec ton MU il son a chier cette année

saez51000
saez51000
Niveau 5
14 décembre 2004 à 11:37:15

Manchester ils trop fort cette année il ont mal débuté normal la moitier de l´équipe n´était pas la hier fulham a eu de la chance manchester a fait 2 potos

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:37:39

Franchement si tu vois pas comment il se la pete quand il marque alors t´as un pb. Mm quand il a mis le coup-franc tout pourri il se prennait pour un dieu.
Ya pas que ca, aussi quand il regarde le gardien sans faire le pressing et apres son degagement il vient le chauffer.
Ou quand Arsenal mene a la fin des match, au lieu de marquer un autre but il va jusqu´au poteau de corner pour proteger sa balle.
C un bon joueur mais si t´as remarque pour avoir le ballon d´or faut aussi avoir une mentalite irreprochable, et de ce cote la il a du boulot.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:41:13

J´ai pas parle de MU la alors je vois pas le rapport terek. Juste que si ils avaient un peu plus de reussite ils seraient a 2pts d´arsenal

saez51000
saez51000
Niveau 5
14 décembre 2004 à 11:49:23

C peu être toi qui vois mal tu ne vois que l´extérieur c une manier de fété ces buts il joue le temps comme 90% des joueur ruud aussi ce la pete quand il marque.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:08:37

mdr saez le gros lourd le gars il revient a la charge en soutenant que les defenses anglaises sont meilleures que les defenses italiennes :honte: mdr

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
14 décembre 2004 à 15:21:25

ecoute henry c un des meilleurs joueurs . .. il a son style , on peu pas tjrs comparer des joueurs comme ca . . tt le monde est different . . henry il a du génie ds le jeu , il court vite et ca ca aide franchement c une qualité exceptionelle !
il sait tt faire il crée le danger , il fé des passes decisives , il tire les coup franc comme les plus grds !

si il avais un peu plus briller ac les bleus , il aurai eu le ballon dor car c l´unique raison! des kil joura bien ac la france il l´aura , ptet l´an prochain ou ds 2 ans , car je sens bien la France devenir forte ds l´année ki viens . .. ils ont juste besoin de connaitre , ya du potentiel . .et fo ke domenech fasse joueur les joueurs kils fo , et kils ne soient pas blessés biensur ( Giuly , trezeguet . .. ) , enfin voilà !

tt ca pr dire k henry aura tjrs mon admiration , et moi jle trouve TROP FORT kan il marque , justement ca fé peur , et ca le rend ke plus cool !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:21:59

:lol: t´as ecrit un roman !

Jan31
Jan31
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:16:38

g trouvé un blog terrible sur les jeux videos avec pleins de videos a telecharger et des images trukés de jeux...ça vaut le coup d´oeil
http://cho2france.skyblog.com

saez51000
saez51000
Niveau 5
14 décembre 2004 à 16:45:57

mdr saez le gros lourd le gars il revient a la charge en soutenant que les defenses anglaises sont meilleures que les defenses italiennes mdr

A cour argument on passe au ataquer personel et j´ai pas dit que les defenses anglaises son meilleures que les deffenseur italien j´ai dit et prouvé pardes chiffer qu´en angleter il y a de la defenses et que l´on marque pas un but facilement deja passe le milieu de terrain quand tu viera keane ou encor ockocha beh vazy passe deja le milieu

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 16:46:33

Tout à fait d´accord avec Tidusmane. Henry gagnera le ballon d´or l´an prochain avec la saison qu´il va faire. Arretons de le critiquer, sois disant qu´il a la grosse tête je ne pense pas. Je lui tire son chapeau car depuis 1999, il a rarement été blessé et vu le nombre de match qu´il fait on peut lui pardonner sa baisse de régime au niveau européen.

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:03:09

et oui , henry ballon dor 2005 :)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:07:57

ça sera ronnie le ballon d´or 2005

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:17:33

on verra, c vrai que si il fait une année enorme il peut pretendre a l´azvoir, mais bon perso je pense que le barça va tout raffler cette année, donc ça devrait etre ronnie en 2005

saez51000
saez51000
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:36:15

Bizarement l´année prochaine si un joueur du barca la je pense plus a eto o qua ronnie vue le performance qu´il réalise en ce moment

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:36:53

non ca sera pas ronnie :non: