CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry sera jamais ballon d'or

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:55:31

vous ne comprenez rien, je n´ai pas dit que henry n´etaipt pas bon , g dis que surement ailleurs il n´exprimerait pas autant ses qualités celui qui ose me dire l´inverse il serta rien, ensuite g dis que les defenses anglaises etaient moins serrées et moins rigoureuses que les defenses italiennes ce qui est un realité, ce qui ne veut pas dire que toutes les defenses anglaises sont permeables cf chelsea, MU etc... mais bon c en general, pourquoi a votre avis les defenseurs sont les joueurs qu´on achete le plus cher en agngleterre ?

babangiman
babangiman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:57:41

parce que c´est lè plus forts en europe

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:59:20

non je ne pense pas c plutot pck en angleterre un bon defenseur est une denrée rare et que quand y en a un pas trop mauvais ils se l´arrachent

babangiman
babangiman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:07:28

haschich Posté le 13 décembre 2004 à 22:55:31
vous ne comprenez rien, je n´ai pas dit que henry n´etaipt pas bon , g dis que surement ailleurs il n´exprimerait pas autant ses qualités .

ca ont peut le dire de tout les joueurs.par exemple je suis sur que ronnie serait nul en angleterre puisque le jeu y est tré rude et qu´il se feré taclé tt le tps.c´est complètement idiot.
chaque joueur évolue dans un environnement particulier et il fo le juger avec celui la et pas le transposer a un autre univers, car ont ne peut savoir comment il sy adaptera.

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:08:47

J´ai pas peur de le dire Henry exprimerai c qualité dans les autre championa et il y a de trés trés bon defenceur parmi les meilleurs ferdinan terry gallas King et plein autre

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:10:04

t un ouf ronnie se baladerait en angleterre. deja que henry ac ses vieux crochets met tout le monde a l´amnde imagine ronnie. il fait un elastico a mills le mec il se fait un torticolis !

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:11:53

saez51000 Posté le 13 décembre 2004 à 23:08:47
J´ai pas peur de le dire Henry exprimerai c qualité dans les autre championa et il y a de trés trés bon defenceur parmi les meilleurs ferdinan terry gallas King et plein autre

bon d´accord g compris t pas objectif t´as decidé que tu soutiendrais que les defenses anglaises sont brillantes ( meme si je suis sur qu´au fond de toi tu sais que tu as tort mais tu veux pas l´admettre) bon ben ça sert a rien de parler ac toi. continues de dire que charlton, west bromwich ou soupthampton ont de bonnes defenses :ok:

babangiman
babangiman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:15:15

toute facon les gens n´aiment pas Henry parce que ca fé tro longtemps qu´il est au sommet des attaquant mondiaux.j´en connait pas bpc qui sont resté aussi longtemps avec un nombre de but aussi important par saison :ouch:

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:18:04

j´aime bien henry pour ma part, mais je le mets pas au meme niveau qu´un ronaldo, qu´un sheva ou qu´un adriano par exemple.

babangiman
babangiman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:25:57

pour moi:
1.ronaldo-henry -shevchenko
2.van nistelroy-adriano-drogba

3.trézéquet-raul-ibrahimovich-inzagi-cassano-totti

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:30:03

jvous comprend pas bandes de bites . ..vs etes tous francais et vs critikez le Plus grd attakant francais . .. au top mondial . . vs etes cons ou vs le faites expres ?

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:32:57

ta gueule pd c pas pck il est français que faut la jouer a la thierry rolland et dire que c le meilleur attauqannt du monde. c un bon attaquant, surement le meilleur evoluant en angleterre et un bon attaquant au niveau européen, de loin le meilleur attaquant français mais voila faut pas s´enflammer. au niveau international il montre toutes ses limites la ou les grands attaquants que g cité brillent

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:39:06

t con ca a rien à voir ac le fait ke ce soit le francais . .. et tu dis limité internationalement ms tu fumes mn gars ? ?? c là kil simpose justement . .. sauf ke t un footix et tu vois ke les choses kon veu bien te montrer ds un match . .. boulet . ...et moi jsuis fier de ms pays , fier detre francais jadore l´equipe de france et henry c le boss . . tu comprends ca ? ?? jsuis pas un faux fan ! moi jsuporte ds les hauts et les bas dune equipe

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:42:38

c là kil simpose justement

:lol: pauvre idiot c vrai qu´il a fait un grand euro, et qu´il marque beaucoup de buts ac la france c sur. imbecile ronaldo ac moins de selections que lui a planté plus de 50 buts ac le bresil, ça c un attaquant. c bien de supporter, moi meme je suus le premier supproter des bleus mais faut ouvrir les yeux et arreter de croire ce que dis thierry relou, c pas le meilleur attauqant du monde

babangiman
babangiman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:48:07

imbecile ronaldo ac moins de selections que lui a planté plus de 50 buts ac le bresil, ça c un attaquant.

la c´est un peu pareil.
en fait on peut dire que les défences d´amérique du sud sont pa terribles terribles, donc c´est facile pour ronaldo de marquer plein de buts contre le paraguay,venezuela et autres,alors que pour Henry c´est plus dur puisqu´ils ont moins de matchs avec la france et que c´est en europe qu´il y a les meilleurs défences non??

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
14 décembre 2004 à 00:14:50

bien vu ; )

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 décembre 2004 à 01:10:50

henry sera fri a 30 ans, Trezeguet Raul V.Nistelrooy continueront jusqu´a 35 au moins

J-Claude_Satan
J-Claude_Satan
Niveau 3
14 décembre 2004 à 01:33:23

henry cartonne en angleterre car la créatine est autorisé la bas et avec l eqipe de france rien car justement il pourrait se faire niquer

willckox
willckox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 06:11:29

Oui Henry ne joue que sur ça vitesse, comme vous QI de 12 jouez sur les 12 points de QI que vous avez....

Henry excelle aussi bien dans la technique que dans la vitesse, il est bon dans tous les domaines, c´est d´ailleurs pour ça que c´est un des meilleurs joueur du monde, ensuite heureusement que c´est pas un renard des surfaces, etant donné qu´il ultra rapide, il joue donc dans la profondeur, quand il courera moins vite il sera tout aussi bon sinon meilleur meme que les meilleurs renards des surfaces n´ayant jamais existé ! !!!

Mais bon ça vous depasse ça, je suis pas un fan d´henry, mais par contre je sait reconnaitre un jouer de talent et de qualité qu´en j´en vois un, ce que vous avez bcp de mal vous par contre....

wackaman
wackaman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 07:23:26

moi je supporte la Juve et pour nous les Bianconeri , thierry henry est un gros mystère ! !!