CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry sera jamais ballon d'or

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:00:00

il l aura lannee prochaine..il en aura un

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:00:39

saez toutes competiotions confondues adriano marque beaucoup plus que henry, et meme dans leur championnat ça se vaut, sauf qu´un score en italie devant des vraiens defenses alors que l´autre c en premier league ac des boulevards d´espace

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:03:38

c un peu reducteur dadinho, pke ds ce cas la ts les but de sheva de Ruud, de untel ou untel, tu peux tjr dire c a coz du gardien, c a coz de ceci de cela..

Alors certes jdis pas que henry a jamé marqué des buts ac de la chance, encopr moin ke bcp de ses buts se ressemble pas, mé bon qd mm, si c t si simple, pkoi y a ke henry ki clak autant de buts en premier league et mm en champions league

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:05:38

et pui vous me faite rire vous dite il y a pas de défence en angleter beh alors pk les 4 club anglais con qualifier pour la ligue des champions pas un seul éliminé

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:09:47

les 4 clubs qualifiés, surtout arsenal chelsea et MU comptent parmis les meilleurs du monde pas de problemes, mais le champ anglais est pas du tout homogène, les autres clubs ont des defenses pouries quand par exemple des clubs français de seconde zone ont quand meme des defenses corretyctes. et marquer a buffon c quand meme pas la meme que marquer a james ! !

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:12:07

j´ai fait un petit calcul il y a 26 but marquer en moyen en Angleter par journée et en Italie 25 donc la différence n´ai pas trés grande1 but par journée

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:19:13

2 eme calcul ligue des champions les anglais on prit 21 les italien 23 les anglais en on marquer 41 et les italien 34 donc les chiffre parle eu même je n´ai rien a dire

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:23:24

ben juste regardes un match anglais de seconde zone tu verras les largesses des defenses. apres pour la ldc c pas representatif puisque les toutes meilleures equipes anglaises ont le niveau des meilleures ialiennes

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:30:27

Il y a pad de match anglais de seconde zone les chiffre parle eu même les 5dernier du championa anglais moyen 10 but encaisser Ialie 9 donc voila c pas énorme en angleter il y a en pluspas mal de grosse écruie manchester arsenal liverpool chesea newcastel Everton je rajouterai même bolton

RRom77
RRom77
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:30:36

ouais mais l´Italie, ca reste le niveau au dessus quoi qu´on en dise...
milanAc, l´Inter, la Juv, La Roma, la Lazio...
en angleterre, Arsenal,ManchesterU, et c´est tt....

pour le ballon d´or, pour moi c´etait Ronhaldino ou Adriano.

Forza Calcio,
La Gioia di essere Gialloblu... magico parma!

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:33:22

attends saez faut pas deconner tu peux pas soutenir que les defenses anglaises en general ( viens pas me parler de chelsea et MU) sont meilleures que les defenses du calcio !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:33:38

l´année prochaine, ca sera adriano sur et certain qui aura le ballon d´or :oui:

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:34:46

Non c pas tout manchester arsenal chelsea liverpool newcastel Euro 2004 baros ronney van nistelrooy il joue en italie et sont les 3 meilleur buteur

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:37:04

tu le fais expres ! ! g pas dit que y avait pas de bons jouers en angleterre, g dis que les defenses anglaises etaient moins bonnes et si tu me dis le contraire c que tu es le dernier des footix ! !

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:37:29

Beh les chiffre parle eu même je ne te soutien pas seul il y a moi et mes amie les chiffres donc de réel preuve le Championa Angleter est plur rapid en plus bc plus beau

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:39:37

Et tu sais je m´en fou d´être un footix complétement alors la pffffff ca me fait même bien rire surtout que ca vien de quelqu´un qui ne ma jamais vu et qui ne me conné pas.

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:43:32

footix=guignol du foot qui n´y connait rien. pas besoin de te connaitre pour voir que tu en es un beau ! :ok:

babangiman
babangiman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:45:36

une petite réflexion a ceux qui disent que c´est parce que Henty ne que la vitesse qu´il marque que en Angleterre.
1.je voudré rapeller le 5-1 que arsenal a passer l´année dernière sur le terrain de l´inter avec un triplé d´henry.Et oui ca fé mal, mé y marque aussi en italie.
2.et alors il a pas le droit de courir vite bande de bléreaux.a ce moment là, moi je dis que van nistelroy est bidon parce qu´il ne joue qu´avec la tète.coupé lui la tète et la on va voire si il marque.voila votre raisonnement stupide.
3.c´est sur que sans la vitesse personne ne fé rien.faut savoir jouer avec ses qualités.......je crois que c´est fé pour ca non??
4.tout c´est détracteur sont en fait des vieux jaloux.ce qui lè gènent c´est qu´ils voudraient ne plus le voir marquer mé heureusement ce n´est pas le cas et ca ca les énerves tout ces kéké qui ne connaissent rien au foot.

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:46:03

merci venan de toi c un compliment et puit comme je le dit souvent les insulte enfin si être un footix est une insulte son la seul réponse des personne a cour d´argument.

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:50:11

Je suis tout a fait d´accord avec toi babangiman