Franchement y en a bcp ici ki en ont apres henry je sais pas pkoi, de même ke se faire traiter de footix qd on aime bien henry c un peu léger...
D´accord cheva est fort aussi c clair, mais pour ceux ki diz " mettez henry en italie et vous verres", jrappelle son palmares ctr les clubs italiens
AS Roma : hat trick dt un cp franc magnifik ( eh oui il en met pa seulment qd les otr st pa pres)
Inter : Hat trick + 2 passes decisives
de mm ke chelsea = meilleure defense de la LDC, hier doublé d´henry
Et pi pr ceux ki diz k´il é pourri en ekip de france, ca fé que depuis un peu moins d´un an kil é moins efficace.. Pke avant en l´espace de 3 ans il a presk ratrapé platini, en mettant des sacrés buts.*
Dc jsui pa specialement pro-henry, pke je lredi des joueurs com cheva ou mm ronaldo st tous des putains d´attaquants, mais fo arreter de dire kil bidon.
Jsé pa si c´est pke il é francais et ke si on dit kil é fort pr certain ca veut direct dire qu´on est chauvin, mais les stats parlent pr lui, puisque j´ai oublié mé il é ossi devenu ya pa lgtp le meilleur buteur en coupe d´europe de l´histoire d´arsenal