CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry - Shevchenko

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:05:48

Franchement y en a bcp ici ki en ont apres henry je sais pas pkoi, de même ke se faire traiter de footix qd on aime bien henry c un peu léger...

D´accord cheva est fort aussi c clair, mais pour ceux ki diz " mettez henry en italie et vous verres", jrappelle son palmares ctr les clubs italiens

AS Roma : hat trick dt un cp franc magnifik ( eh oui il en met pa seulment qd les otr st pa pres)

Inter : Hat trick + 2 passes decisives

de mm ke chelsea = meilleure defense de la LDC, hier doublé d´henry

Et pi pr ceux ki diz k´il é pourri en ekip de france, ca fé que depuis un peu moins d´un an kil é moins efficace.. Pke avant en l´espace de 3 ans il a presk ratrapé platini, en mettant des sacrés buts.*

Dc jsui pa specialement pro-henry, pke je lredi des joueurs com cheva ou mm ronaldo st tous des putains d´attaquants, mais fo arreter de dire kil bidon.

Jsé pa si c´est pke il é francais et ke si on dit kil é fort pr certain ca veut direct dire qu´on est chauvin, mais les stats parlent pr lui, puisque j´ai oublié mé il é ossi devenu ya pa lgtp le meilleur buteur en coupe d´europe de l´histoire d´arsenal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:06:14

HENRY c le meilleur

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:12:36

Et tu as oublier de dire qu´il est nul en edf paske d chevres son arrivé :oui:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:16:30

sheva le merite

henry ? pffff

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:18:54

bon nicholass arrete d´etr con, j´ai dit que Cheva mérité pa le ballon d´or ? ? NNNNNNNNNNOOONNNNN

J´ai juste dit ke henry été pa une taupe ( d´ailleur joré jamé du devoir l´ecrire)

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:03:08

C clair qu´il faut arrété henty est fort mais bon il y a des gens il son fan dans leur équipe alors voila je suis pour manchester united et je le dit haut et fort henry passeur buteur tireur de coup franc bizare je vois personne autre faire ca en plus c meme pas qu´il est moyen dans chaque truc il est dans les meilleur a chaque fois.

La vidéo du moment