et oui il le meritait
sheva le meritait te fou po de moi ronnie le meritait plus que lui et henry le meritait encore 100 fois plus ! !!!
boum ! je tombe de haut ac cette blague
fifa_2025
pas gavé bien le pseudo
pas gavé bien le pseudo ==> en francais stp
lebordelaisdu77 Posté le 13 décembre 2004 à 19:38:32
sheva le meritait te fou po de moi ronnie le meritait plus que lui et henry le meritait encore 100 fois plus ! !! !
henry ballon dor
on manque pas de comiques sur ce forum !!
nan mé deja c 2005 pa 2004
ha nan merde