Il est arrivé. Et oui ! Il est arrivé ce qui devait arriver ! Mais qui ? Qui est arrivé ? Le beaujolais nouveau ? Miss France ? Superman ? Zorro ? Non, il ne s´agit en effet ici ni d’un super héro, ni d’une très bonne cuvée . .. Une sombre affaire c’est déroulée dans les locaux de notre bon forum pes4 . .. Et maintenant, moi , votre informateur secret venu de sandrancourt, je franchi le pas de vous tenir au courant de la plus horrible affaire depuis l’avènement de notre publication : CE FORUM EST CORROMPU ! Il y’a en son sein des personnes qui abusent de leurs notoriété pour traiter avec quelques hommes politique véreux, eux même bouffis de leurs réputations baveuses, des sbires mongoloïdes de notre société de consommation abusivement chafouine ! Ces mêmes forumeur ont honteusement perçus des fonds blanchis de leurs part . .. Rassurez vous cependant messieurs dames Je ne citerais ici aucun nom, et cela même si il s´agit de link3000... Ceci est donc, au même titre que l’article de Zola dans « J’accuse », une lettre de dénonciation ouverte a l’homme qui gère toutes les ficelles de cette abrutissante feuille de choux qu’est le forum pes4 ! Sur ce petit intermède rocambolesque, il me faut vous laissez pour allez percevoir moi même un gros chèque qui je l’avoue, m’a été honteusement ( une fois de plus) remis . ..