CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry petit joueur

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:40:39

Je sais que plein de monde parmis vous adorent Henry et c´est effectivement un super bon joueur.

Mais que penser d´un but comme il a mis ce week-end ?

Pour ceux qui l´ont pas vu, il a refait le coup de " je tire le coup francs alors que personne n´est prèt" l´arbitre l´ayant apperament autorisé à le faire.

Alors ok, les rêgles disent qu´il a le droit de faire ça... mais bon, et après ?

Personnellement, je trouve ça vraiment nul de la part d´un joueur comme Henry. C´est pas classe du tout, je sais pas pourquoi la FIFA ne change pas son rêglement bidon parce que des buts comme ça :malade: , non merci !

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:41:41

Je suis un excellentissime joueur de pes, pes2, et pes3. Nulle doute qu´il en sera de même pour pes4.

Je suis meilleur que toi

:lol: nice ^^

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:41:49

Il a eu raison çà leur fait les pied à chelsea

Bien joué

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
13 décembre 2004 à 10:41:58

n´importe qui aurait fait pareil,je pense.

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:43:14

c´est gudjonhsen qui joue mal le coup . .. il doit rester au max devant lui ! !
c´est pas la premiere fois qu´il le fait en plus ! !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:47:04

Je sais que c´est pas la première fois qu´il le fait. Mais ce qui me plait pas, c´est qu´en faisant ça il utilise la moindre brèche du rêglement... c´est patétique, c´est la porte ouverte à tous les dérapages.

Y a aucune rêgle qui t´oblige à rendre la balle à ton adversaire lorsque celui-ci l´as délibèrément mise dehors pour pouvoir soigner un blessé. Pour autant tu garde jamais le ballon après.

C´est clair que Chelsea joue mal le coup mais bon. Moi ça me plait pas cette histoire.

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:49:45

c bizarre que des gens condamne henry pour ce geste ( face a chelsea) mais que personne ne condamne chelsea pour leur facilite ds le foot grace a mr g plein de million a debourse pour rien . ... moi je trouve que c donnant donnant . .. j´approuve a 200% ce geste d´henry juste parce qu´il l´a fe contre chelsea ! !!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:52:41

Bah oui mais c´est un autre débat. En plus on peut pas dire que Chelsea produit pas un joli football cette année. J´aime mieux un Chelsea qu´un Madrid s´il fallait comparer les clubs à $.

Pour la défense d´Henry, on dira qu´il est en pleine période de doute et qu´il se rattrape à tout ce qu´il peut... même s´il a pas besoin de ça parce que l´autre but qu´il met dans le même match est tout bonnement splendide ( amorti du droit, frape enchainée du gauche)

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:54:50

12 ou 15 buts en premier league . .. pleine periode de oute ? ? lol alors il fallait dire koi de bakayoko quand VB etait au meme nombre de but que lui ya 2 ans ? ? mdr nan mais comme je t dis c donnant . . on se bas avec les armes qu´on a c tt . .

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:57:09

tu vois larcos , je trouve que le but de saviola en LDC de la main est encore plus " volé" !

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 décembre 2004 à 10:58:21

Ouai mais il va pas s´arrêter de jouer parce qu´il a fait une main, là c´est un problème d´arbitrage, tt comme le but de Henry remarque...

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 11:01:23

Il a eu raison Chelsea joue avec l´argent et henry joue avec les régle

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:01:48

NON NON henry ne profite d´aucune faute d´arbitrage . . c´est la regle :
- si l´arbitre ne dit pas " on joue au sifflet " le joueur a le choix de le tirer rapidement ( a prenant le risque de taper dans un joueur qui meme a moins de 9m n´autorisera pas le joueur a retirer )

ceci dit je reconnais que c´est un peu contre l´esprit du jeu

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
13 décembre 2004 à 11:03:25

de toute façon, l´arbitre a fait signe de la tete a henry, donc il n´y a rien a dire!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:46:22

caniggia, ben oui le but de saviola est pire puisqu´il l´amorti avec la main :) ( essaie pas de me prendre par les sentiments avec l´ASM hein) :sarcastic:

C´est typiquement le genre de débat ou on tombera pas d´accord. Je voulais voir ce que les gens en pense en général donc j´ai fait ce topic. Je contine à trouver ça minable - plus qu´une main involontaire - et ça n´enlève rien au talent d´Henry, cela dit je comprend les propos de Jose Mourinho car si j´étais lui ou un joueur ( voir un fan) de chelsea ça m´aurait encore moins plu.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:50:11

C vrai que c pas trop sportif mais en même c´était Chelsea en face donc pas de sentiment c normal!

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:52:45

j´ai bien dit que je reconnaissai le coté non sportif du geste :ok:
je savais qu´avec monaco tu reagierai :rire: :rire:

chelsea avec tout ce fric qu´ils utilisent on devrait obliger les joueurs a jouer avec le prix de leur transfert en piece de 20 cents dans un sac a dos ! !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:02:14

moi je trouve qu´on devrait les obliger à jouer avec Abramovich titulaire toute la saison et tous les matchs

Genius78
Genius78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:08:52

je suis désolé, mais, t´es Thierry Henry, tu joue le Derby Londoniens tant attendu Arsenal / Chelsea, y a coup francs. L´arbitre te dis que tu peux tirer même si ils placent le mur, tu fais quoi ? ???? :fou: :gne:
pas tu tir et tu marque, BRAVO TITI ! !!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:24:55

ben non moi je tire pas :ok:

j´attends gentiment que les mecs se placent, d´autant plus que je suis T. Henry et des coup-francs j´en ai déjà mis :ok:

. ..d´accord c´est facile de dire ça mais je pense que c´est la vérité. D´ailleurs c´est sans doutes pas un hasard si Henry l´a fait deux fois et que personne d´autre l´a fait récement. Sans doutes que y a souvent l´occasion de le faire mais que tous les joueurs ne réagissent pas comme le gunner

La vidéo du moment