Ben y´a pas grand chose a expliquer
C´est automatique
basiquement, le B-A-BA
Tu lances PES Online
tu cliques sur " connecter" ( chez moi ca met bien 1-2min pour se connecter)
Ensuite tu cliques sur change Room puis tu choisi " europe" ( vaut mieux pour trouver + facilement des fr)
Apres tu as 3 methodes pour jouer en " client" et 2 en " host". Je parle d´abord du client, quand tu veux rejoindre la partie de quelqu´un
1-Tu reperes une IP lancée dans le chat et tu vas dans le menu PES4 Online pour choisir " manualy connect to IP" ou tu l´inscris, ca lance PES4
2-Sinon en dessous de " host game" tu as des parties proposées par les joueurs tu va dessus et tu cliques sur " join game"
Si le gars accepte a un moment, sauf foirage possible, tu vas avoir un message t´expliquant ce que tu dois faire sous PES 4 pour jouer, tu cliques dessus, ca te lance PES4.
3-tu demandes a etre " invité" dans le chat et quand un des joueurs t´invite apparait une petite fenetre te demandant ou non d´accepter et la c´est comme au dessus, a un moment tu as un msg qui te fait lancer PES 4
UNE FOIS DANS PES 4 tu vas dans multijoueur, client, tu cliques sur je ne sais quel bouton ( le tir je crois, mais l´info passe en boucle en bas du jeu) pour noter l´IP, la theoriquement l´IP du gars devrait etre deja inscrite tu choisis de confirmer et de proposer un match et la ca devrait se lancer le match.
----------------------------------------------
chez moi l´inscription automatique de l´IP ne marchait pas avant cette 1.7.3, maintenant si !
----------------------------------------------
Pour hoster soit tu cliques dans host a gauche pour proposer une partie a tout le monde et la tu attends que quelqu´un accepte de venir, soit tu invites quelqu´un en cliquant sur son nom a droite puis sur " challenge user" tout en haut des noms et la tu vois si il accepte ou non
Apres tu as le msg qui lance PES 4 et une fois dans PES4 tu vas dans multijoueur/host ou heberger une partie tu fais rapidement ton choix de config de partie et tu clique sur lancer et t´attends quelques secondes que le mec te rejoigne