CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES Online 1.7.3

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 décembre 2004 à 20:30:39

Avec cette nouvelle version de PES Online les IP sont enfin notées automatiquement

J´ai pu jouer en invité via les parties proposées a gauche et via une " invitation"

Il faut savoir que si l´IP s´inscrit bien, ca ne marche pas a chaque fois mais ca a marché pour la majorité des parties une fois que PES 4 a ete lancé

Car c´est le 2eme point, certaines parties ne demarraient pas du tout et d´autres encore mettaient du temps a afficher le message permettant de lancer PES 4. Une fois une partie annoncée comme " demarré" il ne faut pas hesiter a attendre 5-15 secondes avant de laisser tomber

Voila c´est pour tout ceux qui comme moi, etaient obligé de noter eux meme l´IP avec les premieres versions de PES Online.

Boulito
Boulito
Niveau 4
12 décembre 2004 à 22:02:06

salut doc j´ai essayé avec ceserveur d´ip mais je n´ai pas reussi a jouer explique moi :svp:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 décembre 2004 à 23:06:18

Ben y´a pas grand chose a expliquer
C´est automatique

basiquement, le B-A-BA

Tu lances PES Online
tu cliques sur " connecter" ( chez moi ca met bien 1-2min pour se connecter)

Ensuite tu cliques sur change Room puis tu choisi " europe" ( vaut mieux pour trouver + facilement des fr)

Apres tu as 3 methodes pour jouer en " client" et 2 en " host". Je parle d´abord du client, quand tu veux rejoindre la partie de quelqu´un

1-Tu reperes une IP lancée dans le chat et tu vas dans le menu PES4 Online pour choisir " manualy connect to IP" ou tu l´inscris, ca lance PES4

2-Sinon en dessous de " host game" tu as des parties proposées par les joueurs tu va dessus et tu cliques sur " join game"

Si le gars accepte a un moment, sauf foirage possible, tu vas avoir un message t´expliquant ce que tu dois faire sous PES 4 pour jouer, tu cliques dessus, ca te lance PES4.

3-tu demandes a etre " invité" dans le chat et quand un des joueurs t´invite apparait une petite fenetre te demandant ou non d´accepter et la c´est comme au dessus, a un moment tu as un msg qui te fait lancer PES 4

UNE FOIS DANS PES 4 tu vas dans multijoueur, client, tu cliques sur je ne sais quel bouton ( le tir je crois, mais l´info passe en boucle en bas du jeu) pour noter l´IP, la theoriquement l´IP du gars devrait etre deja inscrite tu choisis de confirmer et de proposer un match et la ca devrait se lancer le match.

----------------------------------------------
chez moi l´inscription automatique de l´IP ne marchait pas avant cette 1.7.3, maintenant si !
----------------------------------------------

Pour hoster soit tu cliques dans host a gauche pour proposer une partie a tout le monde et la tu attends que quelqu´un accepte de venir, soit tu invites quelqu´un en cliquant sur son nom a droite puis sur " challenge user" tout en haut des noms et la tu vois si il accepte ou non

Apres tu as le msg qui lance PES 4 et une fois dans PES4 tu vas dans multijoueur/host ou heberger une partie tu fais rapidement ton choix de config de partie et tu clique sur lancer et t´attends quelques secondes que le mec te rejoigne